joane
Lv 6
joane question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 1 décennie

l'U M P appelle à voter "divers gauche" contre le FN....c'est-y pas beau MDR ?

Mettre à jour:

Elle est belle la DEMOCRATIE Française avec ces gugus

En avant le FN avec Marine !!!!

19 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    A ces couilles très molles de l 'umppcps et front de gauche sans honneur la peur les a pris et les voila comme en 2002 avec chichi faire copains coquins pour faire barrage au F N c'est vrai qu'entre bandits il y a toujours du fric à se faire sur le dos des honnêtes gens donc dimanche sortez tous ces profiteurs qui ont déjà fait trop de mal.

    votez bien votez marine.

  • J H
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

    Le Front National est le seul parti honnête. Bravo pour le travail acharné sur le terrain pour faire tomber toutes les caricatures et mensonges sur le Front National colportés par les médias depuis 30 ans.

    Il y a, en l'occurrence 2 partis : Le Front National, et les autres qui pensent la même chose sur tous les sujets, la preuve la magnifique liste : MODEM, PS, PC,en parfait accord sur le démantèlement des nations, le brassage ethnique, le métissage, l'uniformisation des cultures, la libre circulation des marchandises et des personnes (immigration de masse, tant légale que illégale), les lois de Bruxelles, l'Euro... car tout ceci est au service zelé de l'ultra-capitalisme, de l'ultra-libéralisme, de la mondialisation et de l'internationalisme chez nos rouges/verts.

    La gauche de 1930, dans laquelle Léon Blum voulait plus de droits pour le "petit", était réaliste. Elle avait également mis en place parrallelement, la préférence nationale à l'emploi. La gauche 1930 = le Front National 2009.

  • Il y a 1 décennie

    c'est vrai que d'un coup ça fait un peu "au secours la gauche!!"

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    ils vantent tous leurs différences....pour former un parti unique a hénin beaumont...parti qui annonce déjà qu'il va augmenter la fiscalité (duquesne) et parti avec des proches de l'ancien maire (parti de ferrari)....vive lemodumps

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    C'est lamentable ! Mais, d'un autre coté c'est plutot cool..... Ils ont peur ! Ils flippent ! Ils sont prêts à tout et nous, on s'en rend compte.....Alors oui, c'est bien ! De toute façon, le FN passera dans cette région ! Ils en ont trop marre des magouilles des uns et des autres..... Alors, c'est humain, il ne leur reste plus qu'à essayer le FN !

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    C'est la démocratie façon UMPS tu vois.

  • lbc
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

    les électeurs n'ont qu'à donner une leçon à ces inutiles qui se moquent des citoyens; foutez-leur le feu aux fesses!

  • Il y a 1 décennie

    vive le FN!!!! aux chiottes l'UMPS, tous de gauche!!!!

  • Il y a 1 décennie

    C'est l'effet pervers des élections de 2002, si l'UMP maintenant n'appelle pas à voter à gauche pour faire barrage au FN, je ne vous raconte pas la volée de bois vert (certains QRistes, croyez moi s'en donneraient à coeur joie).

    Dernier exemple en date : Pécresse est revenue très vite sur ses propos. Pas très courageuse, la Valérie.

    Et pourtant dans les années 80, la droite n'avait pas autant de complexes (cf. Dreux en 1983), Chirac disait que ce n'était pas pire qu'un gouvernement avec des ministres communistes.

    Dans le sud, où le FN était très présent il y avait des accords de désistement.

    Tout ça alors que le programme du FN n'était pas particulièrement modéré, bien au contraire!

  • Il y a 1 décennie

    tous les partis hormis le FN représentent un système qui condamne la France. Il n'y a plus d'autre alternative que voter FN.

  • Il y a 1 décennie

    Ils ont fait semblant de se "disputer" jusqu'à maintenant. Voilà que les masques TOMBENT. Alors, Héninois, dimanche votre avenir est aussi entre vos mains; sachez vous en souvenir et, j'ose me permettre de l'espérer, ne soutenez pas ces magouilles, ces unions sacrées de pacotille. A vous de voir.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.