Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 1 décennie

Lutter contre le politiquement correct, un devoir pour chacun?

Je vais être très politiquement incorrect, mais ce sujet me taraudait depuis un moment ^^

D'abord quelle est la définition "officielle" du terme "racisme?

On peut la trouver facilement sur le wiktionnaire:

http://fr.wiktionary.org/wiki/racisme

Mais moi j'ai un autre point de vue:

Lorsqu'une armée ennemie envahit un pays, c'est pour soumettre son peuple et s'en suit l'anéantissement de son identité. Il est donc légitime de se défendre. Mais lorsque plusieurs millions de migrants venant de toutes parts pénètrent chez un peuple, il se passe la même chose pour ce peuple, son identité prendra la forme de celle de ces nouveaux arrivants si ces derniers sont en nombre suffisant.

Dans le cadre du processus de déracinement culturel des peuples européens engagé depuis plusieurs décennies par les mondialistes, l'utilisation du terme "racisme" intervient en faisant naître une culpabilité dans le but de contrer les réactions défensives de ces peuples. L'européen est amené à penser être sur le mauvais chemin et devrait ainsi se repositionner sur le bon, c'est-à-dire celui établi par le pouvoir en place, en l'occurrence celui des mondialistes. On fait l'éloge et la promotion de la réaction tolérante tout en occultant et diabolisant la réaction défensive. Qu'est-ce qu'une communauté qui accepte tout et qui ne sait plus se défendre? Une communauté vouée à disparaître.

On fait croire à aux européens diverses balivernes, comme le fait qu'une population homogène court à sa perte par le prétexte fou de la consanguinité. On lui dit que la diversité est une richesse, bien que celle qu'on lui impose ne produit rien de meilleur que ce que produit son peuple, et au contraire le fait dégrader par l'augmentation des conflits et de l'insécurité. On veut lui inculquer dans l'esprit que le racisme est mal. On veut lui faire croire que le métissage est la solution pour combattre/éradiquer le racisme, alors que le racisme est une réaction défensive que l'on peut comparer à la réaction des anticorps lorsqu'un virus pénètre dans l'organisme. S'il n'y a pas de rejet, donc d'anticorps, l'organisme est vaincu par le virus.

Le racisme d'une communauté est une réaction défensive vis-à-vis de l'envahisseur, cet envahisseur qui peut potentiellement lui imposer son mode de vie de par son envergure. S'il peut le faire, pourquoi s'en priverait-il? Le racisme est donc une réaction tout à fait légitime.

Nulle hiérarchie de race, nulle domination d'une race par rapport à une autre, mais seulement la volonté de défendre ce que nous sommes. Face à une invasion de peuplement, un génocide par substitution, un gouvernement qui sert son peuple devrait non pas lutter contre le racisme, ce qui est stupide, mais au contraire l'encourager. Mais nous tous savons que nos gouvernements ont d'autres maîtres et que nous, le peuple, sommes leurs serviteurs.

Pourquoi devrait-on jouer leur jeu alors que leur but est de détruire ce que nous sommes? Ce sont eux qui disent que le racisme est mal. Ben voyons! Pourquoi devrait-on avoir honte d'être raciste? Nous n'avons pas à accepter les idées de ces gouvernements manipulateurs qui oeuvrent à notre perte en jouant avec nos vies à des fins profitables.

Votre avis?

Mettre à jour:

@ Céleste: merci pour le lien!

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Tu as tout dit. Merci d'écrire des choses comme celles-là. Cela renforce l'esprit de résistance.

S'il n'en reste que quelques-uns, nous serons ceux-là !

• Il y a 1 décennie

Que rajouter à cela ? Très bonne analyse... Dommage que les français se laissent endoctriner par les discours puant de l'UMPS et des associations anti-européenne comme la LICRA

• toska
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

très bien résumé et avec justesse,

je te mets une étoile, pourtant dieu sait que j'en suis avare.

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

Mais n'as-tu pas honte d'avoir des idées qui vont à l'encontre du dogme de tous nos gouvernants depuis 35 ans ?

Repens toi, et récite moi deux "Je vous salue, Mitterrand" et trois "Ave, Chirac" (le brillant inventeur du regroupement familial).!!!

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

100% d'accord avec ton constat

-la consanguinité des europeens est une des plus faibles. c'est en effet une technique de propagande de faire croire le contraire

-l'immigration est une richesse: toutes les évaluations prouvent le contraires. comment peut il en etre autrement quand on voit le niveau des pays afro maghrebins

-l'anti-racisme: c'est justement parce que la réaction des europeens voulant preserver leur identité est naturelle que l'idéologie antiraciste est née.

comme toute idéologie elle fait des dégats mais elle est vouée à l'echec

Nos dirigeants et les technocrates europeens ont une lourde responsabilité dans le merdier actuel en prenant le contre pied des aspirations des peuples.

• Il y a 1 décennie

Charles Martel, souvient toi 732 cétait le bon temps, n'est ce pas?

• Il y a 1 décennie

les seuls en France actuellement a pratiquer le politiquement incorrecte sont une majorité de Maghrebins a très clairement afficher leur haine "des Français et des Juifs qui dirigent la France" qui leur donne un boulot et a bouffer tous les jours.

Cette communauté me fait de + en + gerber.

• Il y a 1 décennie

Excellente analyse, rien à redire. Il est I.M.P.E.R.A.T.I.F que chacun d'entre nous ,fasse son devoir de résistance. Pas besoin de faire de grandes choses, mais systématiquement contrer les muslems quand ils "franchissent la bande blanche", par exemple

-mettre CD d'accordéon quand on entend de la musique trone dans une voiture ou ailleurs

-acheter systématiquement de la charcuterie, de l'alcool et payer à une caisse où se trouve une caissière arabe

-Émettre à haute voix un jugement ironique quand un "belphégor" se trouve dans son environnement

- donner toujours une mauvais réponse ou refuser de répondre quand un melon vous demande quelque chose

- systématiquement se montrer désagréable quand on s'adresse à un melon ou tout autre CPF

-etc etc.....

• naga
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

il en faudrait des beaucoup comme toi pour inverser la tendance et stopper la lobotimisation des esprits.

Le mal est si profond, l'éducation nationale noyautée etc etc que je me botte le c.. pour rester optimiste.

En tout cas, continuons la lutte.

• Il y a 1 décennie

Absolument cher ami!

Mais pour lutter encore faudrait-il que tout le monde sache ENFIN ce qu'est le politiquement correct.

Pour cela je propose un manuel extraordinaire :

http://www.amazon.fr/Manuel-politiquement-correct-...

;))

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.