Quand les hamsters ne sont pas là, les trolls dansent?

Il n'y a plus de modérateurs dans cette rubrique?
C'est les vacances?
Mise à jour: @ Amyliana
Merci pour cette... réponse.

@ Bobbox
C'est vrai que j'ai un peu de mal à saisir leur mode de fonctionnement.
Cela dit, les questions des trolls semblent être celles qui font venir le plus de réponses, donc de participants.
Ceci explique peut-être cela.
Mettre à jour 2: @ Théodore Certes. Mais ne serait-il pas plus intéressant de pouvoir "croiser le fer" avec elles justement, pour leur démontrer leurs égarements, plutôt que cette manisfestation en nombre qui semble effrayer et les pousse à déserter la rubrique? Je trouve que c'est plus amusant quand elles sont... afficher plus @ Théodore
Certes. Mais ne serait-il pas plus intéressant de pouvoir "croiser le fer" avec elles justement, pour leur démontrer leurs égarements, plutôt que cette manisfestation en nombre qui semble effrayer et les pousse à déserter la rubrique?
Je trouve que c'est plus amusant quand elles sont là.
Tel que c'est maintenant, c'est juste chiant.
Mettre à jour 3: @ Nono
Tu fais du bruit?
http://www.youtube.com/watch?v=BDYAbAtaD...
Mettre à jour 4: @ ocean
C'est pas du bénévolat?
Mettre à jour 5: @ yamaela Pourquoi me vilipender ainsi? Vous vous égarer complètement. Quand je dis "croiser le fer" cela veut-dire débattre sur le fond, sur les idées. C'était pourtant pas bien difficile à comprendre! J'ai bien peur que par votre réponse, vous ne donniez malheureusement en partie raison à... afficher plus @ yamaela
Pourquoi me vilipender ainsi?
Vous vous égarer complètement.
Quand je dis "croiser le fer" cela veut-dire débattre sur le fond, sur les idées.
C'était pourtant pas bien difficile à comprendre!
J'ai bien peur que par votre réponse, vous ne donniez malheureusement en partie raison à Théodore... C'est dire! Pourtant je ne suis pas prêt de partager son opinion. Mais passons.
De plus, vous faîtes semblant d'oublier que le féminisme n'est pas monolithique pour appeler "relent machisme" ce qui nous vient en fait du féminisme différentialiste. Ayez au moins l'honnêteté intellectuelle de faire un bilan d'inventaire avant d'accuser le patriarcat de ce qu'à produit le féminisme des années 70.
En parlant d'honnêté, j'attends toujours que vous me donniez le titre d'un ouvrage qui soit l'exact équivalent misogyne du très sexiste SCUM (que des sites féministes classent encore comme oeuvre féministe).
Vous me l'aviez promis.
Mettre à jour 6: @ La rousse
Je les ai connu beaucoup plus efficients par le passé.

9 réponses 9