★ bel question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 décennie

quels est la forme de votre visage?

votre visage est ils

rond

ovale

triangle

carrée

rectangle

Mettre à jour:

@giroflée moi ovale

pour les mensurations c'était ma questions d'aujourd'hui au dommage

j'aurais aimer savoir !!

15 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    Visage Allongé (mais pas ovale). Et toi ?

    Je ne te donnerai pas mes mensurations.

  • Il y a 1 décennie

    Imagine moi en fermant tes yeux cinq minutes!

    Source(s) : cool reste cool tout te sourit♥♥!
  • Il y a 1 décennie

    Regarde!! c'est moi là!

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Q bique

    bah quoi c'est pas ma faute mdr

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    carre depuis que ont m'a fait la tète en carre mdrrr

  • Il y a 1 décennie

    Un peu près ça de face...;-))

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Machoire carrée, visage bourré de testostèrones.

  • Il y a 1 décennie

    ovale bisou xxx

    il est beau

  • Il y a 1 décennie

    losange t'as oublié ça

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    ta ma photo!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.