Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · Il y a 1 décennie

Martine Aubry a raison , le redécoupage d'une circoncision , c'est bien du tripatouillage ...n'est-il pas ?

La première secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry, a accusé mardi 13 octobre le gouvernement et sa majorité de 'tripatouillage' électoral le redécoupage des circonscriptions pour les prochaines élections législatives.

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    Et le bourrage d'urnes, cela s'appelle comment???

    PS : il semblerait, en me relisant, que j'ai oublié un "b" quelque part!!

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Martine Aubry aurait elle tendance a considerer les circonscriptions comme ......des bijoux de famille???

  • ARCHES
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    Cela fait "belle lurette" que le P.S se tripote pour se rénover, se transformer, se reconstruire, se remotiver, renouveler ses bases, se réformer, revenir aux fondamentaux, ne parler que d'une seule voix..etc etc

    Alors en matière de tripatouillage ce sont des experts, tu as raison, ils savent de quoi ils parlent

  • Il y a 1 décennie

    Elle est contre la calotte ?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    je vous trouve un tantinet coquin LOL

  • Suomi
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

    Pourquoi une fois circoncit y a t il encore à découper?

  • Il y a 1 décennie

    C'est d'un goût... zero pointé

  • Il y a 1 décennie

    Le redécoupage d'une circoncision , c'est bien du tripatouillage , je ne sais pas si ça favorisera l'érection du PS ou celle de L'UMP

  • half
    Lv 4
    Il y a 3 années

    pourquoi cette question, tu vas voir tous les gauchistes vont te dire qu'elle a raison. En ce qui me concerne, c'est une "grosse menteuse" comme tous ceux qui sont au playstation . Ils ne veulent que le pouvoir pour mieux nous "niquer" ensuite..... sauf peut-être DSK

  • DAVY
    Lv 5
    Il y a 1 décennie

    C'est pour cela qu'on en a plein les burnes de la gauche...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.