Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · Il y a 1 décennie

Martine Aubry va t-elle nous faire un France 2 comme la Royal!!?

- Ben Oui afin de démontrer a tous que c'était vraiment la galère de reussir ses études et sa carrière a l'ombre de son ministre de père.

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Critiquer la critique , c'est renchérir sur la critique ...

Il faut économiser pour s'acheter un maillot et quelques neurones

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

J'ose esperer qu'A2 va y penser a deux fois,avant d'inviter une autre ringarde.

• Il y a 1 décennie

Espérons que non!!!!!!!!! Du reste il est prévu un VGE, N.Sarkozy et LePen.......ça ira comme ça ?????? que Martine, on s'en f**** un peu non??????

L'émission est pourtant très interessante............!!!!!

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

Moi, je soutiens à fond ségoléne pour qu'elle se présente en 2012 au nom de toute la gauche.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

aubry ne pourras jamais etre comme madame segolene royale JAMAIS M car elle n a pas l espoir d une france dans l honneur juste pour les francais en plus aubry a trichée <<son equipe <<< donc non segolene est pour nous <<<beaucoup de francais <<LA FUTUR PRESIDENTE DES FRANCAIS EN 2012 <<paddy

Source(s) : BRAVO ARIS MOSS PADDY CONTENT
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

Personnellement, je préfère une spéciale les Zinzins de l'espace ou Oggy et les cafards ^^

• Z'avez rien trouvé de mieux ... que de critiquer les parcours de vie ???? Faut vous communiquer le CV également ???? ... Une chose est certaine ... le neurone s'achète à l'unité ...

• Il y a 1 décennie

On pourrait pas avoir un Clint Eastwood à la place ?

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

Bientôt le tour de gnome, on va pouvoir parler "études" poussées ....

Et trahisons, aussi, non ?

• NONAME
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

Et Jean Sarkozy, il a réussi ses études, à l'ombre de son ministre de père ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.