Petite ~ Plume question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 décennie

Y a un petit marbré dans le four ... mais y 'en aura pas pour tout le monde , va falloir être persuasifs ...?

.... flatteries ET don d'organes conseillés ...

================================>

17 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    Que des goujats et des goujates .....

    Je voudrais pouvoir gouter à ton petit marbré, ce tout petit marbré que je mettrais dans ma bouche comme la pointe de tes seins (vu qu'ils ne sont pas plus gros que lui) ... je le laisserai fondre sous ma langue, je l'aspirerais au fond de ma gorge comme ce tendre et doux baiser que j'aurais posé sur le haut de tes cuisses, faisant jaillir de lui le goût caché de son onctuosité, pareil aux saveurs délicates que ton corps conquis laisserait suinter sur mes lèvres gourmandes ...... gouts d'oranges amères, léger parfum sucré d'épices exotiques que tu sais si bien marier ... laisse moi le déguster sur ton corps, laisse moi être celui qui en léchera les dernières miettes perdu entre ces petits morceaux de sucres et la douce saveur de ta peau sucrée ! ......

    Bon tu m'en laisses ou j'annule les cours de SM de ce soir ....

    Bisous Trop Belle Petite Plume ....

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Fred D
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    Parce que tu sais cuisiner, toi, maintenant ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Gazlle
    Lv 5
    Il y a 1 décennie

    ben, moi j'ai un gratin de courgettes dans le miens, on se fait une bouffe?!...

    ;0)

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    Je te conseille de m'en avoir gardé une part pour mon p'tit dèj....!!!

    Sinon..PAS de fessée pour toi aujourd'hui....haaaaa!

    Source(s) : Moi et mon ptit neurone gourmand qui sait comment parler aux poulpettes ;-P
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

    Je te donne mon foie contre quelque chose de salé.......hihi

    Source(s) : ;)
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    j'te donne les entrailles du panneau ! alors ?

    @pis j'te donne les yeux de globule ! alors ???

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    vue que je suis pas fort pour le flatteries ... je vais te proposer un don capillaire

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    je préfère les pasteis.

    Mais tu ne sais même pas ce que c'est.

    donc, je n'ai pas envie de te flatter ni de te donner mon corps.

    Le ribellu se mérite.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    Déjà que tu es super belle mais si en plus tu fais du marbré !!! Comment tu fais pour avoir autant de talents et rester si simple ???

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    Pas trop sucre..donc je laisse ma place..lol

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    Je passe :D

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.