Pourquoi les homosexuels s'en prennent-ils aux Témoins de Jéhovah et non pas à Dieu ?

Ils prétendent d'un côté que Dieu a la même position dans toutes les religions, nous montrons de notre côté que ce qui est condamné est d'abord l'action et non pas l'inclinaison pécheresse de nos pensées, et finalement, on ne fait que démontrer les versets bibliques et les homosexuels s'en... afficher plus Ils prétendent d'un côté que Dieu a la même position dans toutes les religions, nous montrons de notre côté que ce qui est condamné est d'abord l'action et non pas l'inclinaison pécheresse de nos pensées, et finalement, on ne fait que démontrer les versets bibliques et les homosexuels s'en prennent souvent à nous, comme si le fait de s'en prendre à nous allait changer quelque chose sur ce que Dieu a établi.

Les lois de Dieu sont permanence, inflexible et pour l'éternité (pléonasme volontaire).
Mise à jour: Exemple : 1 Corinthiens 6:9-10 "Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, 10 ni voleurs, ni gens avides, ni... afficher plus Exemple : 1 Corinthiens 6:9-10 "Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, 10 ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu."
Mettre à jour 2: @Jonava, merci, c'est qu'on leur dit, mais si tu fais cela, gare à leur courroux lol.
Mettre à jour 3: @Frelon, je pense donc je suis, ils s'en prennent aux Témoins de Jéhovah alors. Personne ne les persécute, je ne vais pas chez eux, et ne les appelle pas sans cesse simplement pour les condamner. Ce que tu parles de s'en prendre à eux, en fait c'est la parole de Dieu qui est vivante et juge les gens. Et... afficher plus @Frelon, je pense donc je suis, ils s'en prennent aux Témoins de Jéhovah alors. Personne ne les persécute, je ne vais pas chez eux, et ne les appelle pas sans cesse simplement pour les condamner. Ce que tu parles de s'en prendre à eux, en fait c'est la parole de Dieu qui est vivante et juge les gens. Et pour ça, les homosexuels peuvent uniquement se taper sur les doigts, car leur conscience leur appartient à eux seul et ils sont donc les responsable de leur harcèlement mental.
Mettre à jour 4: @Perséphone, la plupart ne sont pas sur Q/R, mais ceux sur Q/R dans cette rubrique le font, comme GAbacho et Ombrage.
Mettre à jour 5: @Perséphone, je dois préciser que Gabacho a déclaré ouvertement son amour à Ombrage et depuis qu'on comprend que c'est sa motivation anti-tj, il s'en prend à toute mention contre homosexuels, n'arrivant pas à faire la différence entre "Être homosexuel" et "pratiquer... afficher plus @Perséphone, je dois préciser que Gabacho a déclaré ouvertement son amour à Ombrage et depuis qu'on comprend que c'est sa motivation anti-tj, il s'en prend à toute mention contre homosexuels, n'arrivant pas à faire la différence entre "Être homosexuel" et "pratiquer l'homosexualité". CE sont surtout les pratiques que Dieu condamne, et il y a des Témoins de Jéhovah homosexuels, mais évidemment ne pratiquent jamais de telles chosea, ils ont fait le choix de plaire à Dieu et de résister.
Mettre à jour 6: @Good news, justement, pour une des rares fois qu'il peut répondre, je me demande bien. Certains qristes se sont au moins épuisés depuis le temps comme AC76.
Mettre à jour 7: @Andrew, toute une révélation après ce que j'ai répondu à Frelon, seulement, un Témoin de Jéhovah qui l'est d'esprit (gay), ne l'est pas en action. Certains sont même marié avec le sexe opposé.
9 réponses 9