NOISETTE69 question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 décennie

Quel est votre moment privilégié pour l'inspiration ?

13 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    la tête sur l'oreiller, nu dans des draps de soie!

    En attendant l'instant désiré!

  • Il y a 1 décennie

    La nuit généralement ... J'ai besoin de calme pour méditer. Bisous ma chère Noisette. Ravie de te retrouver

  • Il y a 1 décennie

    Ca dépend de mon état d'esprit, du lieu ou je me trouve et d ela tranquilité que j'ai ....

    Bisous Noisette

  • daisy
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    Le soir, lorsque je me mets au lit, je repense à ma journée

    et le lendemain matin j'ai trouvé la solution.

    Bises

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • eddy
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

    Ces instants magiques ou la brume couvrant l'eau résiste au lever du jour ,ces moments privilégiés ou le pêcheur ne fait qu'un avec la nature.

    bise

  • Cypris
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    Je n'en ai pas ! c'est ce qui est d'ailleurs plus chouette, quand rien n'est prévisible !

    Ai-je bien été inspirée de répondre ? LOL ! Bisous.

  • Il y a 1 décennie

    quand je suis en télépathie avec la personne que j'aime

    http://94.23.8.188/~datavip/medias/0909/lomzo-vip-...

  • OoJBoO
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    Dans les moments des grandes pensées

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Le soir, quand il est là, suivant nos discutions, ça me donne plein d'idées, et pas seulement pour des Q !mdrrrrrrrr

    Bizz Noisette :))

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Le matin entre 5h et 11h.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.