★ bel question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 décennie

quel forme a votre visage?

est ce qu'ils est :

1) ovale

2) carrée

3)triangle

4) rond

5) rectangulaire !!

Mettre à jour:

@ vero moi ovale

9 réponses

Évaluation
  • AURORE
    Lv 4
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    Ovale comme l'ovalie !!!

    http://www.dailymotion.com/video/xpu7u_rugby-haka-...

    Bisouxx

    ☼☼

  • Sergio
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    Ovale

    Heureusement qu'il n'est pas en poire ou en cornichon!

  • Il y a 1 décennie

    Allongé et les yeux verts.

  • Niki
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

    quadralitéral postérieur

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Ovale

    Et toi ?

  • Il y a 1 décennie

    Rectangulaire , avec 7 trous.. Oups

    Bise ma belle

  • Il y a 1 décennie

    En décagone, et en tire bouchon.

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    carré et toi?

  • Il y a 1 décennie

    Regarde !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.