Cinya question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 1 décennie

Pour ne ressembler a personne , il faut vivre comme tout le monde !?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    vivre son moi authentique et être ce que l'on est....

    on est tous unique et chacun vit comme bon lui semble;l'extérieur n'est que futilité et c'est l'intérieur qui compte son moi profond....

    alors je suis hors norme et heureuse de l'être,le regard des autres n'est qu'effleurement sur ma vie...

  • Odette
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    Jean-Christophe Mario disait à juste titre que <<<§ A vouloir être un autre, ou comme tout le monde, on n'est jamais personne”.§>>> Serais bien de son avis en y pensant bien,,,,,lol

  • Il y a 1 décennie

    Alors je ressemble à quelqu'un moi car je ne vis pas comme tout le monde !

    (je plaisante, quoique ?)

  • Il y a 1 décennie

    Etant donné que tout le monde cherche à se démarquer, vivre comme tout le monde consisterait à rechercher également la singularité.

    Pour ne ressembler à personne il faudrait en fait ne pas rechercher sa singularité et se fondre parfaitement dans la masse.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.