Anonyme
Anonyme question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 décennie

Juste une expérience, un essai, une tentative d’approche, quasi une expérience scientifique … ?

… juste histoire de vérifier si c’est bel et bien possible ?

Hum Hum Hum …

J’ai besoin là tout d’suite …

De doux câlin tendre gentil dans le respect de la personne …

Le tout dans un bol de tendresse mélangé avec émotions …

Émotions et surtout bien être et tendresses …

Beaucoup de tendresses …

Tout cela représentés par une étoiles laissée au passage …

Bref …

Un peu d’Amour virtuel comme ça en passant …

Pour cela j’ai choisi de mettre mon plus joli avatar …

Du moins le plus agaçant pour certain(e)s ici …

Paraît que vous débordez tellement d’Amour ici …

Que la rancune est une chose que vous ignorez complètement …

Pas tous ensemble surtout ! J'ai le coeur fragile vous savez ?!

23 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    Tu vas bien?

    Sa ne te ressemble pas touts ces mots gentil

    Tu a pris les pilule rose du médecin?

    En tout cas : c'est vrai c'est ton plus bel avatar

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Je vous suce votre grosse teube, monsieur Fox

    Source(s) : @super gentil : si vous pouviez y mettre la main toute entière. Cela fait bien longtemps que l'on ne m'a pas fisté.
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Bonsoir Fox et bien je suis prete a faire le premier pas et deposer sur ton front un baiser étoilé, plus un gros calin pour te rechauffe en cette froide soirée!!

    Bonsoir Fox

    BiZz étoilé

  • Il y a 1 décennie

    Pourquoi me faire pleurer avec autant de douceur...En fin que d'un oeil...Salut l'Ami !...

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • ..
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    J'ai tout mis dans la soupe désolée, j'suis pas un distributeur non plus...

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Bonsoir!

    Bises les plus sincères!!

    Bel avatard!!

  • Il y a 1 décennie

    Continue, je vais jouir...

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Dans mes bras que je vous papouille.

    Un tel cri de désespoir ne pouvait rester sans réponse de ma part.

  • Il y a 1 décennie

    et, tout ces ingredients dans le bol ???

    ils faut les melanger longtemps ???

    ou, la degustation est rapide ?? !!!!

    bibi^^

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Il n'y a pas quelqu'un à côté de toi pour appeler le samu là ??? Non parce que je m'inquiète en lisant ça !!!

    ^^

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.