Comment trouvez-vous le film Twillight?

Je donnerais à ce film un oscar pour le film a faible contenu d'histoire qui a attiré le plus de gens. En plus les effets spéciaux fabriqués de toutes pieces a partir de logiciel sont completement nuls et font décrocher de l'histoire. D'autres parts, un vampire qui scintille sa n'existe pas (je... afficher plus Je donnerais à ce film un oscar pour le film a faible contenu d'histoire qui a attiré le plus de gens. En plus les effets spéciaux fabriqués de toutes pieces a partir de logiciel sont completement nuls et font décrocher de l'histoire. D'autres parts, un vampire qui scintille sa n'existe pas (je tiens à spécifier selon la l'histoire des vampires en général) un coup qui se dévoile à la lumiere il est supposer se consummer. Y a-t-il une histoire ou seulement un narrateur qui s'exprime... Encore un film d'ados tourné dans une polyvalente...pff désolé pour ceux et celles qui aime mais je me considere comme un grand critique de film et histoire en tout genre et j'ai été profondément déssu de ce film que je croyais pourtant selon le grand média de la critique etre un chef-d'oeuvre surpassant Titanique.
7 réponses 7