guylaine question posée dans Informatique et internetInternetInternet - Divers · Il y a 1 décennie

comment enlever un contact des spam?

Bonjour, par erreur j'ai ''coché'' un de mes contact et je l'ai envoyé dans Spam...que puis-je faire pour le remettre dans mes contacts?

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    Si tu as yahoo comme boite mail tu cliques sur déplacer ,tu vas voir entre autre boite de réception et tu cliques dessus (après avoir coché la petite case comme pour supprimer,pour sélectionner );

    sinon comme on t'as déjà dit dans "pas un spam" ou dans le genre selon ta bte mail .salut

  • QR008
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    Simplement aller dans spam et cocher non spam sur ton contact !

    #

  • Il y a 1 décennie

    Non Spam.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.