Passant question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 10 années

depuis quand t'as cesser d'ecrire des?

poemes?!

15 réponses

Évaluation
  • Il y a 10 années
    Meilleure réponse

    Bonjour

    Depuis qu'il ne m'en fait plus

    Je ne rêve plus je ne fume plus

    Je n'ai même plus d'histoire

    Je suis sale sans toi je suis laid sans toi

    Je suis comme un orphelin dans un dortoir

    Je n'ai plus envie de vivre ma vie

    Ma vie cesse quand tu pars

    Je n'ai plus de vie et même mon lit

    Se transforme en quai de gare

    Quand tu t'en vas

    Je suis malade complètement malade

    Comme quand ma mère sortait le soir

    Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir

    Je suis malade parfaitement malade

    T'arrives on ne sait jamais quand

    Tu repars on ne sait jamais où

    Et ça va faire bientôt deux ans

    Que tu t'en fous

    Comme à un rocher comme à un péché

    Je suis accroché Ã toi

    Je suis fatigué je suis épuisé

    De faire semblant d'être heureux quand ils sont lÃ

    Je bois toutes les nuits mais tous les whiskies

    Pour moi ont le même goût

    Et tous les bateaux portent ton drapeau

    Je ne sais plus où aller tu es partout

    Je suis malade complètement malade

    Je verse mon sang dans ton corps

    Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors

    Je suis malade parfaitement malade

    Tu m'as privé de tous mes chants

    Tu m'as vidé de tous mes mots

    Pourtant moi j'avais du talent avant ta peau

    Cet amour me tue et si ça continue

    Je crèverai seul avec moi

    Près de ma radio comme un gosse idiot

    Écoutant ma propre voix qui chantera

    Je suis malade complètement malade

    Comme quand ma mère sortait le soir

    Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir

    Je suis malade c'est ça Je suis malade

    Tu m'as privé de tous mes chants

    Tu m'as vidé de tous mes mots

    Et j'ai le coeur complètement malade

    Cerné de barricades t'entends Je suis malade

  • OoJBoO
    Lv 7
    Il y a 10 années

    Depuis toujours

  • Il y a 10 années

    Nan monsieur j'en écris toujours :-)

  • Il y a 10 années

    ç beau mais il faut avoir l'esprit pour sa !!

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 10 années

    je ne l'ai jamais fait mais j'adore les lire

  • Il y a 10 années

    j'ecris des petits mots doux....parfois

  • Il y a 10 années

    dès que j'ai cessé de trouver des rimes..........

  • Il y a 10 années

    je n'ai pas ce talent,mais j'aime les lire................!!!

  • Anonyme
    Il y a 10 années

    Depuis toujours.

  • Il y a 10 années

    Je n'ai jamais cessé

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.