Pablo
Lv 7
Pablo question posée dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · Il y a 10 années

Savez-vous que début 68 j'étais affilié à la CGT ?? Pourquoi croyez-vous que j'ai résilié fin 68 à " VIE " ?

auriez-vous une petite idée !

Mettre à jour:

Segelfli ! merci pour le lien cela rappelle bien des souvenirs !!

Mettre à jour 2:

KATIOUCHA, tu ne peux pas savoir comme je te plains, avec une réponse aussi minable, rien à t'a forcée à me répondre , tu aurais pû t'abstenir, c'est bien là, la gauche, n'ayant rien de mieux à proposer tu te trouves au pied du mur, et quoi de mieux que de diminuer les gens, tu es une triste sire, ceci dit je te souhaite une excellente soirée, une bonne fête car c'est celle de la femme, et sache quand même que le peu qui a été obtenu en 68, tu peux dire merci à des guignols comme moi ! bon, c'est vrai à cette époque la gauche a éssayé de récuperer le peu obtenu, sans trop de succés d'ailleurs, je l'ai vécu, donc je peux en parler, car à cette époque j'avais 22 ans ! les mensonges de certains sur cet événement, à moi on ne me le fait pas !

Mettre à jour 3:

JEPETO, aucun commentaire, tu es comme mon beau-père lui qui a été affilié à la CGT pendant 64 ans, toujours égal à toi même dans tes réponses et ce depuis belle lurette, je ne suis ni surpris, ni véxé par ton commentaire, il me fait juste sourire ! je ne m'étenderais pas d'avantage !!! je prèfère dire la vérité aux gens face à moi, je modère derrière un écran, cela fait faux cul ! moi j'aime faire affront en public c'est mon fort et mon pain d'envoyer ma pensée en pleine figure aux gens avec les risques que cela comportent ! ceci dit bonne soirée ègalement !

Mettre à jour 4:

*** M *** Bonsoir, content de te revoir sur le site, au moins entre personnes normales on peut discuter sans s'insulter ce qui n'est pas le cas avec certains et certaines qui s'imaginent avoir la science infuse ! en règle générale à gauche, quant on leur parle de mai 68, et qu'ils savent que l'on a vécu cette période ils ne se sentent pas très à l'aise pour discuter alors on insulte à tout vent ! moi en 68, je n'étais pas caché derrière un bureau, au mois de mai, j'y étais, je ne brillais pas , je l'avoue, par la peur que j'ai eu , à 22 ans on fait le cake mais jusqu'à un certain niveau, après c'est autre chose

Mettre à jour 5:

**** M ***** j'ai omis, tout à fait d'accord avec toi pour ton commentaire et encore ce n'est qu'une petite partie de la vérité !!! tapons mai 68 sur l'ordi et on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de vérités dures à admettre pour certains

Mettre à jour 6:

ROMAN, j'ai vu qu'il y avait rien de reluisant surtout, !!! beaucoup de manipulations !!!:

10 réponses

Évaluation
  • Micdal
    Lv 7
    Il y a 10 années
    Meilleure réponse

    Parce que la CGT a sur ordre trahi les salariés, Georges Séguy hué à Billancourt, mais de Gaulle sauvé suivant les ordres de Moscou

    J'ai fini par comprendre ce que les syndicats comme les partis politiques étaient devenus, les pires ennemis des salariés et des citoyens

  • Segel
    Lv 7
    Il y a 10 années

    A cause du comportement des syndicats illustré dans ce film :

    http://www.youtube.com/watch?v=ht1RkTMY0h4

    Youtube thumbnail

  • JEPETO
    Lv 6
    Il y a 10 années

    Tu as adhéré début 68, donc aux événements et ayant vu fin 68 qu'ils n'avaient pas gagné tu les a quitté pour t'encarter au parti qui avait gagné les élections. Normal comme tous ceux qui sont encarté dans ce parti devenu UMP vous êtes tous des arrivistes et vous vous en foutez de la parole donnée.

    T'est petit, petit, comme ton gourou, le petit bouffon agité.

  • Anonyme
    Il y a 10 années

    Ta vie est palpitante, pourquoi ne pas en faire un roman ?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 10 années

    On s'en fiche! C'est votre affaire!

  • Il y a 10 années

    Eh ben dis donc, u ne dois pas être tout jeune, toi ! Mais tu sais, on s'en tape de tes virements de bord !

  • Il y a 10 années

    parce qu'ils ont pris le train en marche et fait foirer le mouvement ?

  • Il y a 10 années

    Toi tu doit être très malin tu est devenue umpeteux peut être?

  • roman
    Lv 7
    Il y a 10 années

    parce que tu as vu ce qu'étaient des crapules staliniennes.......

  • Anonyme
    Il y a 10 années

    Car vous avez vu la lumière.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.