CaPriCoRne question posée dans Politique et gouvernementArmée · Il y a 10 années

Israël-Palestine solution?

Pourquoi interdire aux iraniens la bombe atomique ,alors qu'on sait qu'elle évite la guerre et que si par exemple les palestiniens l'avait en 1947 ils ne se seraient pas faits expulser de leur terre et engendrer un conflit qui durera des siècles et une guerre nucléaire?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 10 années
    Meilleure réponse

    il n'en existe qu'une deux peuples pour une même terre:

    le départ définitif d'un des deux peuples.

  • Il y a 10 années

    Et pourquoi ne pas autoriser la bombe atomique à la CGT pour faire plier le gouvernement Sarkozy ?

  • Il y a 10 années

    la solution Jérusalem -- comme capital mondial -- accès a tous - que -tel aviv soit capital d Israël -

    c deux peuple peuvent s entendre--car religion du méme pere mais pas de la même mère --alors pas grande différence -

  • Il y a 10 années

    Au nom de Dieu, le très Miséricordieux, le tout Miséricordieux.

    Parce que les pays forts du monde aident leurs amis lorsqu'ils sont persécutés, mais ils ne les aident pas lorsqu'ils sont persécuteurs (en les rendant vers la bonne voie).

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 10 années

    quand les deux peuples auront la même force, je répondrai à ta question!!!!

  • Il y a 10 années

    la solution tu la trouve chez l les égyptiens

  • Anonyme
    Il y a 10 années

    Car elle évite la guerre dans les pays responsable. Non dans les pays non laïque ils se seraient fait pété la gueule si il l'auraient eu.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.