Esmeralda question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 10 années

Quelle est la différence entre le courage et le culot ?

Quelle est la différence entre le courage et le culot ?

Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander :

- T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?

Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire :

- T'énerve pas, t'es la suivante...

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 10 années
    Meilleure réponse

    ça c'est culotter ha ha ha

    Source(s) : eh oui
  • Il y a 10 années

    Excellent !! Mdr. Merci Véro.

  • Real
    Lv 7
    Il y a 10 années

    après une douche !

  • Elvis
    Lv 5
    Il y a 10 années

    lol ! Ça c'est du culot !

    Salut Vero et bonne soirée !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 10 années

    hahah merci ma belle

  • Sana
    Lv 7
    Il y a 10 années

    Excellente !!:)

  • Il y a 10 années

    MRD!!!

  • Il y a 10 années

    Je préfères largement le culot, mdr.

  • Il y a 10 années

    Merci

  • Il y a 10 années

    vero j'aime bien le culot!!!lol gros bisous

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.