Qu en pensez-vous de cette marie et de mon conjoint?

je suis enceinte de 18 semaines ,voila deux jours j ai trouver l allure de mon conjoint bizare et il est desagréable avec moi,il m a parler d une marie qui prennait des cours avec lui ,les yeux brillant et tout d un coup le sourire lui revient ,jusque la j en avait parler a mon amie , qui dit cyn tes hormones de... afficher plus je suis enceinte de 18 semaines ,voila deux jours j ai trouver l allure de mon conjoint bizare et il est desagréable avec moi,il m a parler d une marie qui prennait des cours avec lui ,les yeux brillant et tout d un coup le sourire lui revient ,jusque la j en avait parler a mon amie , qui dit cyn tes hormones de femme enceinte rire,hiere je recois un telephone d une demoiselle disant ,y a tu un ado qui vie chez-vous ,qui cherche a tondre le gazon ,j ai dit oui peu etre ,elle me nomme une region qui est tres eloigner de la mienne et me dit non mauvais numero ,en regardant sur le cell de mon conjoint le numero conside exactement avec cette marie ,je demande a mon amoureux ,tu lui a ecris ton numero sur un papier a marie ,il dit non je lui est remis ma carte d affaire, donc mauvais numero ou quoi ...
je me demande pk elle a appeler elle est en couple, je l ai jamais vue ,je doute d une relation ,a vous de me dire ce que vous s en pensez bisou xxx a tous xxxx
7 réponses 7