Suite de cette Marie sa reponse car je l ai rappeler?

bonjour sais vous qui cherchait quelqu un pour votre gazon ,sa reponse fut ...mais j vous est dit que je restais a ,,,,, puis j ai refléchis puis je prend des cours avec joc ton conjoint ,j lui nrepond a bien je savais mais sa a l aire louche ton affaire de gazon ,si c etais pour entendre ma petite voix la tu l as... afficher plus bonjour sais vous qui cherchait quelqu un pour votre gazon ,sa reponse fut ...mais j vous est dit que je restais a ,,,,, puis j ai refléchis puis je prend des cours avec joc ton conjoint ,j lui nrepond a bien je savais mais sa a l aire louche ton affaire de gazon ,si c etais pour entendre ma petite voix la tu l as entendu ,cette discution mon conjoint n est nullememnt au courant ,elle me dit je sais le doute d une femme sait quoi ,j ai repond le doute ,non honnetement si tu veux parler a joc ,tu n as qu a dire bonjour puis-je parler avec joc ,sa me fera plaisir de te le passer ,mais des cachotterie j aime vraiment pas ,,,elle me dit a la fin des cours j veux faire un party je vais t inviter ,ma reponse n a qu été tres courte non merci de toute facon j ai des enfants a prendre soins ,elle dit je les invite aussi, ,je
suis en couple et j ai des enfants moi aussi ,donc elle m a accepter sur son facebook rire
fin ... rire bisou xxxx
5 réponses 5