ticoeur question posée dans Enseignement et référenceFutilités · Il y a 10 années

Si quelqu'un vous appelle "cocotte" sans vous connaître c'est que ...?

Mettre à jour:

@ John ou qu'il est temps de faire un régime ça urge !!

Mettre à jour 2:

@ Bonjour Abel :)

19 réponses

Évaluation
  • Il y a 10 années
    Meilleure réponse

    Nous disons: Minute..

    bises u&me

  • Il y a 10 années

    Tit’étoile☆

    Il me connais très mâle ....lol

    Kiss ticoeur !

  • ?
    Lv 7
    Il y a 10 années

    Bonjour Ticoeur,

    C'est un manque d'éducation, et un manque de respect à ton encontre.

    A+

    Source(s) : (*_*)
  • Il y a 10 années

    Il m'a prise pour une autre...

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 10 années

    Mopi j'aime bien " kokotte poulette" je trouve ça sexy et pas méchant du tout .

    maintenant , y'en a toujours qui vont se vexer.. c'est ballot.!

  • Anonyme
    Il y a 10 années

    c'est qu'il a envie d'un oeuf.bisous ma chérie

  • Il y a 10 années

    je lui montre mon coucou

  • Il y a 10 années

    c'est qu'il trouve que tu as de la plume ds tes écrits !

  • Il y a 10 années

    Il va être temps de procéder à ma douche bisannuelle !

    .

  • Anonyme
    Il y a 10 années

    je dis;;;minute!

  • Oksana
    Lv 6
    Il y a 10 années

    il a besoin d'une bonne paire de lunette !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.