@
Lv 7
@ question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 10 années

*** Ma mère a pris un amant ***?

Dans le compartiment de chemin de fer, il y a un gosse qui pleure à fendre l'âme,

- Mais pourquoi pleures-tu ? demande un voyageur.

Et le gamin répond entre deux reniflements :

- Parce que ma mère a pris un amant.

- Mais enfin, dit l'autre, ce n'est pas une raison pour pleurer. Ce sont des choses qui arrivent. Tiens ! Tu veux que je te dise ? Moi aussi, ma mère, elle avait des amants. Est-ce que je pleure ?

Et tous les autres voyageurs font chorus, pour avoir la paix. Il y en a un qui dit :

- Moi aussi, ma mère avait un amant ! Je ne m'en porte pas plus mal.

Et un autre :

- Et moi aussi. Tiens ! Prends un mouchoir et arrête de sangloter.

Et un autre encore :

- Moi, ma mère, elle en a eu mille, des amants. Ça ne m'a jamais mis dans des états pareils.

Il n'y a qu'un type, dans le coin du couloir, qui ne dit rien. Mais au bout d'un moment, il sort une cigarette de sa poche et il laisse tomber négligemment :

- Parmi tous ces fils de putes, il n'y en a pas un qui aurait du feu par hasard ?

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 10 années
    Meilleure réponse

    Bonsoir, mon cher ami !

    Excellente !

    (*)

    Source(s) : Les miennes !
  • Il y a 10 années

    &et bien je vais te répondre !!!

    je trouve ton histoire très drôle car on ne s'attend pas du tout à cette chute !!

    continues, même si y a des PVB - on s'en fou !

  • 123
    Lv 4
    Il y a 10 années

    Très bonne fin ^__^

    @ Rutabaga : tu sais ce ne sont que des pouces, quel est l'intérêt d'avoir le + de points ? Ce n'est pas grave, laisse les faire. ;)

  • .
    Lv 7
    Il y a 10 années

    Impecc!

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 10 années

    même pas drôle la répartie de ce c.n , bises mon ami

    Source(s) : moi
  • Il y a 10 années

    mdr merci !

  • Il y a 10 années

    eh oui les gens ne font pas attention

  • Il y a 10 années

    Hahaha, franchement même si je ne suis pas fan de ce genre d'humour, la faut dire que je m'éclate....J'ai même pouffé devant mon écran, chose très très rare.

    Continue, si t'en a d'autres comme ça, je prends xD

  • Il y a 10 années

    t inquiète Rutabaga on a l habitude je m en prend plus qu a mon tour et pour toi TR4 une bise étoilé continu a nous faire rire kisss a tous

  • Sana
    Lv 7
    Il y a 10 années

    Mdr Tr, tu ne fais pas dans la dentelle ;-)

    Merci pour cette série. Bon aprem.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.