★ bel question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 10 années

quel est le légume vert?

que vous détestez manger ?

17 réponses

Évaluation
  • Il y a 10 années
    Meilleure réponse

    le cornichon et le poireau

    ce sont des légumes verts?

    Source(s) : softly
  • Il y a 10 années

    les épinards je déteste ce légume depuis que je suis petite

    bisous

  • MAS
    Lv 7
    Il y a 10 années

    ...

    Un vieux martien, complètement sénile... Beurk !

    ...

  • Il y a 10 années

    le persil mon amie, aucun gout

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 10 années

    Aucun , j'aime tous les légumes vert

  • Il y a 10 années

    Aucun, mais j'ai des préférences pour certains, notamment les épinards. Fais avec de la béchamelle, du jambon et un oeuf dur : un vrai délice. Même les enfants en mangeaient quand ils étaient petits.

  • Il y a 10 années

    Les petits pois. Beurk!! La meilleure façon de se débarrasser de moi, lol!

  • STRYGE
    Lv 6
    Il y a 10 années

    les artichaut

  • Il y a 10 années

    haricot vert

  • Il y a 10 années

    le choux

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.