Mary question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 9 années

A quoi peut il bien ressembler le "rien"?

bah voui lorsque l'on vous dit par exemple..."tu ressembles à rien"...!!

Gné?

15 réponses

Évaluation
  • Il y a 9 années
    Meilleure réponse

    bin ! à rien ! et c'est pas joli/joli !!!

    bises ma Blondasse préférée

    j'SpR ke tuva bi1 !.....

    FFF

    ps : mèèèèèèdre ! T'es ENCOOOOORE nivo1 !

    tu le fais esprêt ?

  • Anonyme
    Il y a 9 années

    A rien et le rien c'est que dalle le néant le vide sidéral l'absence c'est rien et picétoutt

    Rooooooooooooooh c'est simple rien = rien !!

  • -
    Lv 7
    Il y a 9 années

    à si peu de choses ...

    ;-)

  • Il y a 9 années

    Rien, c’est trop pas grand-chose !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • ?
    Lv 6
    Il y a 9 années

    Le vide, le néant comme beaucoup de Mec, quand tu gratte un peut il n'y a plus rien.

  • Il y a 9 années

    à pas grand chose je crois

  • ouimai
    Lv 7
    Il y a 9 années

    à tout le monde.

    pas de spécificité.

  • Il y a 9 années

    Au néant

    Bisous

  • Eric
    Lv 7
    Il y a 9 années

    et où étais tu passée?

    hummm???

    et où est ce que je te joins moi???

    tsss

    t'es plus nul part!

    pfffff

  • niet
    Lv 7
    Il y a 9 années

    à ça par exemple ^^

    http://media.koreus.com/200710/18image-insolite04....

    coucou_titeve !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.