ღღbєttyღღ question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 9 années

quel est le légume vert ...?

que vous détestez manger?

30 réponses

Évaluation
  • Il y a 9 années
    Meilleure réponse

    Hey la courgette pas cuite ! bye

  • Anonyme
    Il y a 9 années

    Les brocolis...

    :-)

  • Il y a 9 années

    le céleri rave ou branche !

    je n'aime pas ,sinon je mange de tout !

    bizzzzzzzzzz

    excellente journée , bise à toutes et tous

  • Il y a 9 années

    tte la famille des choux !.......cousins , cousines , chouchous itou !

    je les aime ! ...........mais eux ne m'aiment pas ! ils me gonflent !!...........

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • ?
    Lv 4
    Il y a 9 années

    choux de bruxelles

    pouahhh

  • Il y a 9 années

    J'aime tous les légumes, même si je ne suis pas fan des choux de Bruxelles. Cordialement

  • Anonyme
    Il y a 9 années

    brocoli , et toi ?

  • Il y a 9 années

    Les épinards! on devrait les interdire a la consommation!

  • Lea
    Lv 7
    Il y a 9 années

    Le gombo, un petit légume vert très apprécié ici en Grèce... mais vraiment, non, je ne peux pas !

  • Il y a 9 années

    Je ne mange strictement aucun légume vert. Les légumes verts sont dangereux, ils provoquent une maladie qui s’appelle la VERTOLE.

    Je mange des légumes bleus mais c’est difficile, il n’y en a pas beaucoup, à part les bleuets….

    J'aime aussi certains légumes rouges comme les petits pois. Oui, mes petits pois ne sont pas verts, mes petits pois sont rouges. Poissons rouges ! Ah! AH! Ah!.......Bof, pas terrible.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.