ZapatAyrault question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 9 années

Martine AUBRY est-elle souffre t-elle de troubles de la mémoire?

Le week-end elle proteste contre la soi disant stigmatisation des Roms, alors que dans la semaine elle avait demandé le démantèlement du camp de Villeneuve d'Ascq...Inquiétant, non ?

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Roms.-L-e...

Mettre à jour:

Ne me répondez surtout pas qu'elle est fourbe, hypocrite ou velléitaire, je ne vous croirais pas...

Mettre à jour 2:
Mettre à jour 3:

Je voulais dire plus simplement "Martine AUBRY souffre t-elle de troubles de la mémoire?"

Moi je souffre de n'avoir pas relu ma question...

Mettre à jour 4:

@sarkoqueluche, vous avez la foi des convertis et c'est très touchant, d'une certaine manière...

Pensez-vous, comme Mme Aubry, que si les villes appliquent la loi Besson (Louis), c'est à dire concèdent un terrain aux gens du voyage, tout sera réglé par magie, que la délinquance des Roms cessera et qu'ils chercheront un travail honnête, s'attèleront à leur sain labeur, paieront des impôts et s'intégreront à la socité française ? Par expérience -car ici nous appliquons la loi et offrons les terrains adéquats- je peux vous dire qu'il y a loin de l'angélisme de la maire de Lille à la réalité quotidienne...

Mettre à jour 5:

"ça ne veut pas dire évacuation brutale", ça veut dire une évacuation en musique, alors ?

Si ces gens étaient garés sur une autoroute, ça veut dire que

-soit il n'y a pas de terrain dans quel cas Mme Aubry n'applique pas la loi

-soit il y a bien un terrain, ce qui n'empêche pas les problèmes, contrairement à ce que dit Mme Aubry.

Tu es d'accord ?

Mettre à jour 6:

@geronimo, quand on bloque un participant, on évite de se rendre sur ses questions, à moins de n'être que ce que vous êtes...

Au fait, il faudra penser à vous faire soigner un de ces jours !

21 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 9 années
    Meilleure réponse

Vous connaissez ma compassion naturelle pour ce genre de malade .

Je souffre pour elle.

• annie
    Lv 7
    Il y a 9 années

- Cohérence et bon sens = un chef.

- Bon sens sans cohérence = un sous-fifre.

- Ni cohérence, ni bon sens = une catastrophe. C'est dans cette dernière catégorie que je range Martine Aubry.

• Anonyme
    Il y a 9 années

M'en parlez pas, mon bon monsieur, un vrai petit gruyère tout rond, cette Martine là!!

• Anonyme
    Il y a 9 années

"Elle a aussi fait valoir le danger de la situation dans ce cas précis : « il y avait trois caravanes entre deux voies d'autoroutes et des enfants qui traversaient »."

Ca va @Sarcoqueluche ??

Je sais que les flics sont en diminution d'effectifs mais de là à ce que la 1ère Secrétaire du PS fasse la circulation sur autoroute !

Elle est pas trop génée par le fait que les camps de ces abandonnés par tous jonchent les périph' et puis elle oublie aussi que les SDF de toutes couleurs, toutes nationalités sont oubliés dans toutes les rues de la Capitale (entre autre) depuis des années !!!

Martine devrait faire comme son père, se retirer.... Tiens, comme Jospin !

...

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 9 années

95% des personnes concernées sont des français. pour les 5% qui restent il existe la loi, y compris la loi européenne. Séjour touristique de 3 mois maximum et autorisation de résider si le chef de famille est en mesure de subvenir aux besoins de sa famille;

la loi toute la loi mais rien que la loi.

• Il y a 9 années

Oui, mais...elle, c'est pas pareil!!

Source(s) : C'est vrai, quoi! elle est de gôôôche!!
  • Anonyme
    Il y a 9 années

troubles de la mémoire ? naaan, juste elle salafise à donf en même temps, ça use pas mal les neurones du bon sens...

• Il y a 9 années

Après une Martine qui fût favorable au recul de l'âge de départ à la retraite avant de changer d'avis, place à la Martine qui expulse les Roms un jour et qui le lendemain critique avec virulence les expulsions.

A défaut de changer d'avis comme de chemise, n'y aurait-il pas une Martine à jeun et une Martine imbibée ?

• Il y a 9 années

Elle a des trous dans le gruyère Aubry

• Il y a 9 années

Et je me suis demandé si elle ne nous prenait pas pour des déficients mentaux en entendant ses réflexions sur ce sujet brûlant !

Comme donneuse de leçons elle a encore beaucoup à faire :

-http://fr.news.yahoo.com/63/20100830/tpl-aubry-don...

• ?
    Lv 6
    Il y a 9 années

Ce n'est pas une perte de mémoire, c'est de la mauvaise foi caractérisée...

Et ce n'est pas le seul exemple.

A part critiquer Sarkozy elle ne sait rien faire d'autre. N'apporte aucune solution tout simplement parce qu'elle n'en a aucune ...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.