? question posée dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · Il y a 9 années

Israel a-t-il peur de l'Iran ?

Israël, a-t-il (Najad) dit, "a le sentiment d'être dans une impasse, et pourrait organiser de nouvelles actions perfides pour sauver son existence et se créer des occasions. (Mais) j'annonce ici et maintenant que toute nouvelle action perfide ne fera qu'écourter l'existence scandaleuse de ce régime fabriqué."

http://fr.news.yahoo.com/4/20101013/twl-liban-iran...

Mettre à jour:

"j'aime pas " Tu délires. Tu n'es pas fait pour aimer. Ta dogme c'est la haine, rien que la haine de l'autre !

19 réponses

Évaluation
  • Il y a 9 années
    Meilleure réponse

    Je ne pense pas. En tous cas pas vraiment.

    Mais Israël esntend être la seule puissance militaire de la région et Israël veut régner par la peur.

    A partir du moment où l'Iran n'a pas peur de lui, toute sa stratégie est menacée.

    Par ailleurs, Israël a besoin de la guerre pour durer. Cela lui permet de cimenter sa population qui, sinon, en aurait marre. Et cela lui permet de pleurer auprès des autres pays qu'on veut sa perte.

  • Il y a 9 années

    Israel a les moyens de détruire trente fois l'Iran dans sa globalité, alors tu peux remiser tes prédictions pour tes réunions dans ton bled.

  • Anonyme
    Il y a 9 années

    je prends les paris !

    que ton clown aura disparu de la scene politique bien avant!!

  • Il y a 9 années

    T'aimerais bien hein ?

    @djabali: C'est beau de prendre tes rêves pour des réalités... Israël a eu une croissance inattendue au seconde trimestre... Les entreprises israéliennes n'ont jamais autant exporté et le tourisme se porte à merveille !

    la campagne bondage-domination-sodomie n'a aucun effet... si ce n'est le ridicule et des procès pour incitation à la haine raciale !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 9 années

    C´est le chien qui aboie le plus, qui ne mord jamais.

    Depuis plus de deux décennies, l´Iran crie à qui veut l´entendre, comme quoi il mettra fin à l´existence d´Israel...

    Depuis le même temps, l´Iran envoie les Palestiniens au casse-pipe, ..pour le simple "plaisir" de montrer sa haine du Juif.

    Depuis plusieurs années, l´Iran tente désespérément de trouver une seule alliance, avec un pays limitrophe d´Israel...

    Et il faudrait croire qu´Israel, le pays qui a mené des guerres contre des unions de pays (1948-49, 1967), va avoir peur d´un pays au Régime chancelant ?

    Que va pouvoir faire, un gouvernement théocratique au bord de la Révolution sociale (trois semaines de grèves en cours, dans les Bazars Iraniens !), face à un pays qui peut mobiliser deux millons de combatants (hommes et femmes), en moins de 48 heures ?

  • Il y a 9 années

    Et ton avatar a peur d'un lapin aussi ....

  • Il y a 9 années

    c'est plutot les autres communautés libanaises! et arabes modérées !

    ils vont devoir encore faire appel une fois de plus à Israel

    http://www.terredisrael.com/wordpress/?p=26191

    le clown joue avec le feu il va se cramer les doigts

    http://www.jihadwatch.org/2010/10/thug-in-chief-in...

  • Il y a 9 années

    "Yeda monea pahad" - Le savoir exclut la peur

  • Anonyme
    Il y a 9 années

    justement pookietculs , si les israeliens ont ètè percècuter durant 2.500 ans ils ont aujourduit les armes pour anèantires leur percècuteures avec plus de 200 tètes nuclèares èt des armes supersofistiquers (hit-tech).

    Source(s) : leur percècuteures sont bien petit aujourdui !
  • Il y a 9 années

    non.

  • Il y a 9 années

    Israel a-t-elle peur de l'Iran

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.