Lilouu
Lv 6
Lilouu question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 9 années

Quel(s) qristes opposé(s) à vos idées respectez vous malgré tout pour ses idées et sa manière de les avancer?

cette question s'adresse à tout le monde.

je vous dirai qui je respecte ensuite

Réponses sincères demandées, pas d'insultes SVP

Mettre à jour:

@Sucré salé : désolée de préférer les gens intelligents à toi et pis t'inquiètes pas les sentiments que l'on se porte l'un envers l'autre sont réciproques!

Mettre à jour 2:

@sucré salé : lol vexée par tes propos? tu délire mon pauvre, et puis je te défis vraiment de trouver une seule QR où j'aurais eu des propos racistes, antisémites ou autre de ce genre : je ne te ressemble pas je dis juste que j'en suis fière.

18 réponses

Évaluation
  • Il y a 9 années
    Meilleure réponse

Salut !

Je ne pense pas avoir des idées à l'opposé de toi mais je ne pense pas être toujours d'accord avec toi non plus.

Comment on fait quand une discussion est terminée on peut plus répondre ?

• Il y a 9 années

Je respecte tout le monde à l'exception de 3 personnes : Vodoo et Nipatate qui n'ont aucune valeur, aucun sens de l'honneur et de la dignité, d'une malhonnêteté intellectuelle rare aussi - mais à leur stade je crains que ce soit maladif. Petit ange également, il ne fait qu'insulter et amalgamer sans jamais rien argumenter et pour cause : il mettrait en évidence son absence de pensée.

A noter que si je les méprise ce n'est pas pour leurs idées mais pour leur manière de faire, je respecte toutes les idées et opinions.

• Chap
    Lv 7
    Il y a 9 années

Je respecte tout le monde, je n'abuse et bloque personne.

Ceux qui m'insultent, je ne leur répond pas et les évite.

• Il y a 9 années

Bonjour,

Je crois, pour ma part, que ce serait de l'indélicatesse de citer nommément les personnes..

Je dirais donc, anonymement, que oui il y a des Q/ristes dont je n'approuve pas les idées, les prises de positions, l'orientation politique, mais qui manifestent en rédigeant leurs réponses de la tolérance, et un vrai souci de débattre sans insulter les autres..

Le seul ennui c'est qu'ils sont minoritaires..

Par contre, il y a une personne, avec de multiples comptes, je dirais au moins quatre, dont peu de gens se méfient, qui circule sur ce site avec la langue d'un serpent, l'hypocrisie en bandoulière, les abus posés systématiquement quand quelqu'un ne lui plaît pas ou lui fait de l'ombre, et dégoulinante de mièvrerie, ce qui lui permet de traîner à sa suite des q/ristes attrapés comme des mouches avec du miel..elle pousse très loin la perversité... je n'insiste pas sur tous ses mensonges....pourquoi me diras tu? Parce que sa vie est vide..

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 9 années

bonjour,

je respecte beaucoup de personnes ici même celles qui ont des prises de positions différentes des miennes sauf en ce qui concerne les extrémistes xénophobes, racistes ou insultants...que se soit envers les musulmans, juifs ou occidentaux chrétiens ou non.

en te souhaitant une bonne journée

• Il y a 9 années

unandéjà, est un q/riste avec qui on peut échanger

Source(s) : autre chose que des insultes.
  • Garvas
    Lv 7
    Il y a 9 années

Eh bien.......ah vrai dire, c'est que...euh......rhâaa, je ne sais plus, j'ai oublié ma phrase

• Il y a 9 années

ils m'ont tous bloqué c'est des fiottes fatigué lol donc aucun respect ....! http://www.youtube.com/watch?v=-DmfU5s_xGE

Youtube thumbnail

• Anonyme
    Il y a 9 années

Sans conteste, Olive ... y avait bien qu'ici qu'on aurait pu un jour dialoguer et honnête, on dialogue au bon sens du terme : campés certes sur nos positions mais à l'écoute des arguments de l'autre.

M'Dame oui pour le respect mutuel mais aussi l'absence de langue de bois; y a qu'à voir encore ce matin en MP ... c'est bien cela que j'apprécie, l'Amitié mais pas la mièvre complaisance ... et ce n'est pas la première fois que j'en fait ... les frais !

Enfin, et contre toute attente, Orwell pour sa culture que je ne peux moi aussi que saluer ainsi que la pertinence de ses questions la plupart du temps... J'ai plaisir à croiser son argumentation notamment en Histoire ...

@ PA comment veux tu respecter un tant soit peu l'autre quand tu ne te respectes pas déjà toi-même ... Et bien souvent quand je lis tes réponses et quand je vois la fange dans laquelle tu te complais, effectivement ...

• Anonyme
    Il y a 9 années

moi même

car c'est ainsi que je comprends l'existence de ce site

Je suis désolé d'avoir à faire à des imbéciles qui ne savent qu'injurier .

Je pense qu'il serait bien plus intéressant et constructible d'avoir à débattre autrement que par des invectives .

Les q risites intéressants je les sélectionne évidemment , il y a une fonction pour cela !

Je regrette que l'on ne puisse pas faire disparaitre de son écran les intervenants que l'on juge les plus stupides .

Source(s) : PS , j'aime bien François , mais il n'a pas des idées très différentes des miennes , sinon labelle et quelques autres aussi
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.