Pensez vous que , comme il y a 10 ans , les socialistes vont élire un candidat de l'UMP?
Cela serait normal , il font cela tous les 10 ans .
13 réponses
- ?Lv 4Il y a 9 annéesMeilleure réponse
Pensez vous que, comme il y a 3 ans, les frontistes vont élire un candidat de l'UMP ?
- AnonymeIl y a 9 années
C'est bien parti pour.
- Cécé73Lv 7Il y a 9 années
Le FN va faire 30%!!!au 1er tour...ce qui posera forcément un problème au PS et à l'UMP...Le MODEM devrait atteindre les 2% :)))
- Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
- AnonymeIl y a 9 années
Qu'est ce que tu entends par élire ? Présenter un candidat s'apparentant à l'UMP ? je pense à DSK
Sinon je ne sais pas, je suis convaincu que le FN réalisera le meilleur score au premier tour, et que le candidat qui lui sera opposé, remportera l'élection. Ben oui faut pas rêver non plus, j'imagine déjà la mobilisation des médias, "artistes", journalistes, mouvements de jeunes, assoces anti-tout-et-rien, etc..etc.. Un chroniqueur de RC souhaitait presque que la gauche gagne ces prochaines élections afin de réaliser par la suite, je le cite " l'union de toutes les droites"... Ça m'a laissé perplexe ^^ Je ne vois pas trop ce qu'il a voulu dire par là, qu'est ce que tu en penses ? (ton avis m'intéresse)
- Il y a 9 années
Personnellement, si de Villepin se présente contre Sarkozy et qu'il y a un candidat au Centre je verrais bien l'inverse de 2002 c'est-à-dire Martine Aubry (Car Strauss-kahn ne se présentera pas) contre Marine Le Pen au second tour.
- Il y a 9 années
Sauf changement de mode de scrutin, interdiction d'un certain parti (le même qu'en 2002) c'est presque certain! Au premier tour le vote de gauche déjà minoritaire va se diviser entre PS/PC/PG/NPA/Europe Ecologie - Les Verts et donc inévitablement le parti qui sait le mieux mobiliser son électorat et qui monte dans les sondages sera présent sans surprise au deuxième tour...
- AnonymeIl y a 9 années
L'elire non, mais voter pour ca c'est certain.
- Il y a 9 années
c'est vrai ça... quand je pense qu'ils ont voté Chirac en connaissance de cause, ça me rend malade.