Que dire après le bombardement hier ...?

d'une île sud Coréen http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2010/...

ce n'est pas une guerre mais est ce que finalement les choses ne sont elles pas en train se mettre en place tranquillement ?

Et que dire de cette prophétie ( http://www.dailymotion.com/video/xe84bz_dr-owuor-p... ) qui était tombée Le 30 juin 2010 ?

Qu'en pensez vous ?

Son invité à répondre QUE ceux qui croit en Dieu (peut importe la confession), les insultes gratuites etc, ne font avancer en rien les échanges, je vous remercie pour votre participation.

Mettre à jour:

@de passage

"Les deux Corees sont officiellement en guerre depuis plusieurs decennies"

Oui effectivement mais en faites je veut dire affrontement visible et non de conscience qui est toujours les prémices d'une confrontation physique ...

Mettre à jour 2:

@tous les com du style

Oui moi aussi je peux dire ça vu la tension géopolitique actuelle moi aussi je peux dire que tel pays va attaquer telle pays ...

**Bien sûr que oui on peut balancer des annonces !**

Mais juste pour dire que quelqu'un qui semblerai ne pas faire plus de pognon que ça -à verifier, j'en sais pas trop rien-, et qui de plus dit parler de la part de Dieu -vous me direz que c'est pas le 1er-, donc il sait bien à quoi il s'expose en cas de délire frauduleux de sa part !

Faut-il pas commencer à étudier sérieusement...

Mettre à jour 3:

@sentinelles de pacotilles...

Hum hum, Ah, vous êtes là vous ?

: )

Mettre à jour 4:

@Carabist@combien de prophéties ce prédicateur a pu faire aussi et qui ne se sont pas réalisées

J'en sais rien mais apparemment il à l'air d'être mandaté pour parler à ce coin de la terre vu la presse local ; http://www.youtube.com/Viiick1?gl=FR&user=Viiick1#...

Mettre à jour 5:

@Valkyrie "Dans ton lien, il est dit une chose très très grave"

Et oui effectivement, mais comme d'habitude ce qui semble commun et prévu passe comme inaperçu, on banalise comme d'habitude... Peut être une excuse pour Les States afin d'envoyer tout cette artillerie la bas on se demande pourquoi, si c'est juste pour 2 tire d'obus qui ont fait que des soldats mort, pourquoi un porte avions ?

Mettre à jour 6:

@T Messenger of the book

Bien sûr que tout est à prendre avec précaution, mais on voit encore la difficulté de juger de quelque chose lorsque bloque sur le terme,je pense que tout le problème à toujours été là !

Dieu regarde au cœur, et non la forme !

Si ce gars et un menteur le sang de coréens qu'il a égaré lui sera redemander et je crois qu'il le sait.

@D'ailleurs les prémonitions ne se fond pas par des rêves mais par des visions.

il y a les songes et les visions !!!

Songe, nom masculin

Sens 1 Rêve [Littéraire]. Synonyme rêve Anglais dream

Joël 2:28

Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.29 Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit.

(.....)

Mettre à jour 7:

(......) Actes 2:17

Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes 18Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit ; et ils prophétiseront. Ainsi dit le Seigneur !

@Si le seigneur avait parlé à cet homme dans une vision quelconque sa définition sera clair et précis.

Comme le livre de l'Apocalypse ?

@Méfiez - vous car ceci est une signe que nous entrons dans les derniers cycles de l'apocalypse.

Effectivement comme nous le dit Actes 2.17/18, c'est pour ça qu'il faut veiller, parce que tout bouge et sans huile on ne voit rien, la lampe ne peut éclairer.

@Est - tu censé de croire tout ce qui se dit

Ou je dit croire tout ce que se dit partout, je pose une question comme beaucoup d'autre l'on fait avant moi, et partage mes découvertes. Je ne vends rien, j'appartiens à Christ.

Fraternellement, Z !

Mettre à jour 8:

@Lazare@Attendons pour voir.Mais attention aux imitations.

Oui c'est sûr sage intervention de ta part, bien évidement que tout question trouvera réponse dans la prière je m'inquiète de rien la dessus, le but c'est de partager l'info et de veiller. Sinon pour ce qu'affirme @Valkyrie, je te conseil de voir le liens que j'ai laissé sur le journal le monde, plus haut !

Très fraternellement, Z !

Mettre à jour 9:

@Justice@nos médias américanisés et francisés

C'est pour ça qu'il faut avoir constamment son décodeur filtreur branché ...

Mettre à jour 10:

@T.A.S

LoL ! Easy le plan du complot ...

Mettre à jour 11:

@7 tonnerres

Oui on parle bien de guerre et non guerre mondiale ...

Sinon pour le porte avion américain je crois que ton option peut vraiment déclencher une guerre mondiale, ^^ ... laissons plutôt le chérif faire sa ronde, LoL !

Mettre à jour 12:

@l Altisimo@ne sommes-nous pas au temps de la fin?

Aussi surement que le soleil s'est encore couché ce soir ...

Comme ça personne ne pourra dire on était pas au courant.

Sois Bénis !

15 réponses

Évaluation
  • Il y a 9 années
    Meilleure réponse

Les choses se mettent en place, après il faut savoir raison garder et ne pas jouer aux sentinelles de pacotilles...

(Rien d'anodin en tous cas...)

@Messenger======> Il est évident que l'on doit faire attention mais encore faut il aussi percevoir les canaux, les voix que prend notre Père Céleste alors éprouvons plutôt les esprits mais ne fermons pas les oreilles.

-----------------------------------------------

Bonsoir Messenger, oh mais tu sais, on ne sait pas quand mais on sait que...

Prions et Veillons...

Sois Beni.

• Anonyme
    Il y a 9 années

Attendons pour voir.

Mais attention aux imitations.

Leur comportement est toujours le même :

Et ses prophètes ont pour eux des enduits de plâtre, de vaines visions, des oracles menteurs; ils disent: Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel! Et l’Eternel ne leur a point parlé. Ezéchiel 22:28

D'autre part, quand vous entendrez parler de guerres et de désordres, ne vous effrayez pas. Car il faut que ces choses arrivent d'abord, mais la fin n'arrive pas tout de suite. Puis il leur dit: "Nation se dressera contre nation et royaume contre royaume; (Luc, 21: 9-10)

Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres, veillez à ne pas vous effrayer. Car il faut que ces choses arrivent, mais ce n'est pas encore la fin. Car nation se dressera contre nation et royaume contre royaume. (Matthieu, 24: 6-7)

les paroles ont l'air vraies,mais pourquoi est ce un américain qui voit pour la Corée?

je disais attendons pour voir.

mais ce que dis @ Valkyrie est d'actualité aujourd'hui même;

sur ordre présidentiel,le USS Georges Washington a quitté sa base à côté de Tokyo,et fait route vers la mer de Corée,armé de 65 avions de l'aéro navale,et de 6000 marins.

http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/2010/11/24/un-p...

@ Je disais "attendons pour voir" (la suite des évènements)

concernant la parousie ne saurait souffrir d'AUCUNE IMITATION

Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. (Matthieu, 24: 26-27)

• Il y a 9 années

La corée du nord est une effroyable dictature, il est évident que ça ne peut pas durer et que ce système s'effondrera.

• Il y a 9 années

Il fallait bien que ça explose quelque part mais ce n'est que le début et ça va s'étendre.

Dans ton lien, il est dit une chose très importante :

"Les Etats-Unis ont envoyé dans la zone leur porte-avions nucléaire USS George-Washington, qui transporte 75 appareils de combat et plus de 6 000 membres d'équipage"

Et dans ton autre lien, avec le prophète, c'est encore plus inquiétant...

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 9 années

Je savais même pas qu'il y avait eu un bombardement en Corée de Sud.

Source(s) : Ma constatation.
  • Anonyme
    Il y a 9 années

ne sommes-nous pas au temps de la fin?

• Il y a 9 années

qu'il est urgent que Dieu intervienne ds les affaires humaines!!!!

• Bonjour Zambrokal

Est - tu censé de croire tout ce qui se dit

D'ailleurs les prémonitions ne se fond pas par des rêves mais par des visions.

Si le seigneur avait parlé à cet homme dans une vision quelconque sa définition sera clair et précis.

Méfiez - vous car ceci est une signe que nous entrons dans les derniers cycles de l'apocalypse.

[......] effacer [......]

Luc 21 : 8

Jésus répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: C`est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas.

La guyanèse bonsoir je ne pense pas avoir fermer les yeux comme je l'ais toujours dit, le seigneur peut apparaître à n'importe quel moment car toute les signes ce sont déjà accompli et la finalisation des choses du monde ne peut être opérer que par Dieu.

[.....] Effacer pour ne pas semer la confusion [.......]

En vérité, je vous le dis, cette génération ne passera pas que tout cela n’arrive. (Matthieu 24:34)

{Et ce n'est pas la génération de 1914 parce que au verset 33 il parle des choses} {des choses horribles, des choses pervers, des choses contre la nature humaines, des choses au delà de l'imagination de l'homme etc}

Matthieu 24 : 32-33

Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l`été est proche.

De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte. ***A LA PORTE***

Ajout:

Zambrokal c'est vrai j'avais oublier que c'était une question je me suis laissé emporter par le discours de cet homme.

Daniel 7 : 1

La première année de Belschatsar, roi de Babylone, Daniel eut un "songe" et "des visions" de à son esprit, pendant qu`il était sur sa couche. Ensuite il écrivit le songe, et raconta les principales choses.

Matthieu 1 : 20

Comme il y pensait, voici, un ange du Seigneur lui apparut en "songe", et dit: Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre avec toi Marie, ta femme, car l`enfant qu`elle a conçu vient du Saint Esprit;

Apocalypse 9 : 17

Et ainsi je vis les chevaux dans la "vision", et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de feu, d`hyacinthe, et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions; et de leurs bouches il sortait du feu, de la fumée, et du soufre.

Effectivement après vérification les prémonitions peut se faire soit par des visions ou des songes

A+

• Il y a 9 années

A mon avis, il n'y a rien à craindre, sauf si les États-Unis veulent tirer profit de la situation pour attaquer la Corée du Nord.

Le temps n'est pas encore venu pour une guerre mondiale.

Dans le cas d'une guerre effective, elle ne touchera que les deux Corées d'un point de vue géographique.

Il se peut que les Américains aient décidé d'en finir avec la dictature de la Corée du Nord.

Dr Owuor prophétise la guerre en Corée du Sud :

Cette prophétie me semble sérieuse et à prendre à compte, mais ne concerne que les Coréens de la Corée du Sud.

Ils devraient prendre de sérieuses précautions.

Quant au porte-avions américain, il doit être coulé.

• Anonyme
    Il y a 9 années

J'aimerai etre sur place pour avoir une vraie version, nos médias américanisés et francisés, c'est à dire le contraire de la "neutralité" , ne peuvent gangrainer mes pensées.

Pour moi ces deux Corées détiennent aussi bien l'une que l'autre des bonnes et des mauvaises représentations de notre société.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.