ßΛMß♡♡_ZƐИ question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 9 années

Bon quand on approche de l'infini c'est qu'on est en manque d'inspiration pour poser des questions ?.?.?.?

Sans copiter sur les autres ?.?.

Mdrrrrrrrrrrrrr !!!

BiZzzz ^^

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 9 années
    Meilleure réponse

    Hum Hum Hum ...

    Inspiration ?

    Ici on en manque tous ...

    Le meilleur des remèdes est l'intuition ...

    Qu'est-ce que l'intuition ?

    C'est d'avoir une seule chose à dire, que l'on n'est pas fatigué de dire ...

    Croyez-moi ...

    Crois-moi ...

    Les "No-Life" qui sévissent ici n'y verront que du feu ...

    Exemple ?

    Ca va faire plus de trois ans que je les invite à chier sur la mer ...

    Et ça mord toujours autant ...

  • Il y a 9 années

    lol

  • Il y a 9 années

    L'infini et il pas = à l'apothéose non

  • ?
    Lv 7
    Il y a 9 années

    pet ben! en tout cas il me reste de la galette...je crois que j'ai vu trop grand !!!

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 9 années

    Non comme dit mon ami Hubert Reeves " plus on découvre des choses ,plus on s'approche de l'infini ,plus on a de questions qui se posent " Alors tu vois même si tu t'approche de l'infini sagesse ,tu ne sera jamais en manque d'inspiration .

    Bisous

  • Il y a 9 années

    je manque d'inspiration pour répondre ....!!!

    je vais toucher l'infini aussi tu crois ???

    mais je profite de l'occasion pour te faire des bibis de bonne année !!

    meilleurs voeux !!

    bibi^^

  • Puce
    Lv 7
    Il y a 9 années

    c'est surtout quand on approche le vide intersidéral !

  • Il y a 9 années

    ah ah

    Proche de l'infini beauté :O))

  • FENNEC
    Lv 7
    Il y a 9 années

    Possible

    Source(s) : lol kiss@
  • Il y a 9 années

    ET MES CHAUSSETTES ALORS !!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.