Bonjour, est-ce normal parfois d'être nostalgique et de vouloir redevenir une toute petite fille?

Je veux dire... quand nous sommes déçus par certaines choses qui ne tournent pas en notre faveur dans notre vie d'adulte?! Quand j'étais toute petite, je riais toujours, je pleurais rarement sans m'inquiéter du lendemain, je faisais craquer tout le monde avec mes airs espiègles et mes parents... afficher plus Je veux dire... quand nous sommes déçus par certaines choses qui ne tournent pas en notre faveur dans notre vie d'adulte?!

Quand j'étais toute petite, je riais toujours, je pleurais rarement sans m'inquiéter du lendemain, je faisais craquer tout le monde avec mes airs espiègles et mes parents pouvaient m'amener n'importe où, car j'étais une enfant tranquille, sans problème, quoique j'aimais bien parler et j'étais très curieuse, je voulais tout connaître comme une grande (lol)... alors, un rien m'émerveillait et me tenait occupée, captivée pendant des heures et des heures! Et quand nous étions en voiture, j'aimais beaucoup me retourner au complet sur la banquette arrière pour continuer d'admirer tout le magnifique paysage qui défilait derrière moi (malgré que mes parents ne voulait pas pour ma sécurité, hi hi hi lol)

Ahhhh que de beaux souvenirs parmi tant d'autres...!

Merci pour vos réponses et bonne journée.
10 réponses 10