Nos compatriotes musulmans vont-ils voter pour un Juif afin de lutter contre la menace prétendue fasciste ?

Comique, isn't it ? Devoir voter pour le sioniste DSK afin de contrer Le Pen, j'en ris d'avance. "Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs... afficher plus Comique, isn't it ?

Devoir voter pour le sioniste DSK afin de contrer Le Pen, j'en ris d'avance.

"Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël."

Dominique Strauss-Kahn
Mise à jour: TCHERNOBILOU : C'est plus le fait qu'il soit sioniste qui pose problème en l'occurrence.
Mettre à jour 2: LABELLE : Vu les sondages, il est le seul qui paraît capable d'accéder au second tour... Va-t-il y avoir des primaires ? La question demeure...
16 réponses 16