brigene question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 10 années

quel est le dessein de Dieu pour la terre?

12 réponses

Évaluation
  • Il y a 10 années
    Réponse préférée

comme au départ

que la terre soit remplie d'humains justes et humbles, de familles heureuses qui prennent soin de la terre, qui la cultivent, qui s'occupent des animauxetc....................

• ?
    Lv 6
    Il y a 10 années

La planète Terre a été le premier dans l'ordre de la création, Eden est le second (en déluge eaux et la vie de l'Eden ont été transférée à la terre). Il est entendu que, comme cité par le Seigneur Jésus dans Matthieu 24 : 34, il y a un nouveaux cieux et la nouvelle terre depuis la Fondation du monde

● Apocalypse 21:1 » Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n`était plus.

● Matthieu 25:34 » Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.

Le paysage ci-dessous est qu'une conception de la façon dont sera l'entrée du Seigneur Jésus Christ (le fils de l'homme) à Terre.

● Matthieu 24:27 » Car, comme l`éclair part de l`orient et se montre jusqu`en occident, ainsi sera l`avènement du Fils de l`homme.

● Matthieu 24:30 » Alors le signe du Fils de l`homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l`homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.

● Matthieu 24:31 » Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier.

● Apocalypse 22:16 » Moi, Jésus, j`ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l`étoile brillante du matin.

Le paysage

http://odemori.blogspot.com/2010/04/est-venus-nibi...

• Il y a 10 années

Le dessein de Dieu concerne le salut de l'homme dont la nature est le péché, c'est-à-dire l'injustice et la méchanceté.

Les hommes ont massivement rejeté le salut en Christ et le monde va être jugé par l'accomplissement des évènements apocalyptiques.

• Il y a 10 années

le dessein de Dieu pour la terre c 'est une terre radioactive

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 10 années

c'est note en gros d ans la bible

tu ne tueras point

• Anonyme
    Il y a 10 années

Que les humains vivent heureux , qu'ils soit fécond et qu'ils peuple la terre en prenant soin d'elle et des animaux . Mais maleurheusement SATAN s'est servi d'EVE puis ADAM pour gaché son déssein . Mais avec le sacrifice de JESUS 4000ans plus tard , se dessein est toujours en vigueur pour Trè trè bientot.

Source(s) : La bible
  • Il y a 10 années

C'est que tous soient sauvés mais malheureusement,ce ne sera pas le cas,satan fait un très bon boulot.

• Il y a 10 années

organisation de la paix et la justice; Proclamation de Sa Gloire.

Cela malgré les agissements des mécréants.

Eprouver les croyants pour les lavés de leurs péchés.

Confondre les mécréants qui n'auront aucun arguments pour échapper à l'enfer

• Il y a 10 années

Je ne connais même pas le mien ^^

• jamais je n'ai trouvé de question plus intéressante

tu dois etre une fille exceptionnelle

mais voilà la réponse que Dieu donna à daniel qui avait les memes préoccupations :

"et toi marche ton chemin,tu te réposeras et à la fin des temps tu te leveras(résurection) pour réclamer ton héritage"

ou encore ce discours de Dieu à Moise(paix sur lui dans tout l'univers) dans le buisson ardent:

"oh moise j'ai fixé un delai aux fils d'adam,aprés ils mourront ensuite je les rescissiterai de leurs tombes pour les juger mais beaucoup d'entre eux ne savent pas"

ENFIN voici ce que nous a révélé le prophète(paix et salut sur lui dans tout l'univers):

le jour ne se levera pas avant que DIEU n'ait rendu la terre aride(on peut imaginer une terre désolée et en ruine aprés une guerre nucléaire)

pourtant survivront les hommes

il nous est révelé qu'à la fin du monde la majorité des musulmans seront des occidentaux

cette trahison de leurs petits enfants les poussera à venir réclamer ces convertis à l'islam pour les pendre."autant nous demander de vous livrer nos mères et nos frères"repondront les musulmans

ce refus conduira à la plus grande et la plus terrible bataille de l'histoire de l'humanité appelée siffaton hittaton(armaguedon) les musulmans seront sous la direction du mahdi imam fin stratège et gràce à la technologie apportée par les fuyards occidentaux les musulmans auront la victoire

c'est à ce moment qu'adviendra l'antéchrist le grand charlatan qui avec beaucoup de miracles va se proclamer Dieu et soutenu par une armée de 70.000 juifs menera la guerre aux musulmans

après des rudes épreuves le fils de Marie descendra au niveau de la mosquée blanche de damas à l'aube ou il trouvera les musulmans qui se cachaient

jesus s'emparera d'une lance ,tuera l'antéchrist et les musulmans traqueront et abbatront les juifs jusqu'au dernier

après,deferleront l'innombrable peuple de gog et magog(les japonais et les mongols?) et Dieu parlera à jésus:

"oh fils de Marie conduit mon peuple dans le sinai et allez vous réfugier, car je viens de làcher un peuple que personne ne peut combattre"

pfff...pfff...oh ma chère j'aimerais t'en dire tant mais je m'essoufle

je vais quand meme te donner les réferences

Source(s) : riyad as-salihin, coran, pentateuque
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.