Martine Aubry lance-t-elle son programme de paupérisation de la France?

Parmi les mesures déjà « dévoilées » par Martine Aubry, en même temps qu'elle voile sa ville de Lille, c'est le comble ! *""Sortie du tout-nucléaire d'ici 20 ans"" "Sur le plan nucléaire, le PS préconise d'inverser "le mix énergétique dans les plus brefs délais"... afficher plus Parmi les mesures déjà « dévoilées » par Martine Aubry, en même temps qu'elle voile sa ville de Lille, c'est le comble !

*""Sortie du tout-nucléaire d'ici 20 ans"" "Sur le plan nucléaire, le PS préconise d'inverser "le mix énergétique dans les plus brefs délais" en comptant vingt ans. Partagé entre partisans et adversaires de l'atome, il penche cette fois pour l'extinction des centrales"
:
Facile et bien choisi il faut le dire en ce moment ! Va-t-elle nous planter une éolienne sur le balcon ? , il en faudrait des milliers pour remplacer l'énergie nucléaire ! n'importe quoi ! Quel opportunisme !
Là, elle se rallie les écolos dont un des leader roule en gros 4x4 d’ailleurs ! et elle se rallie les électeurs qui tremblent des récents événements japonais !

""*Plafonnement des salaires des" patrons""" :
! Ah ? Les patrons, ces sales bêtes qui nous font travailler ! A éliminer pour gérer nous même nos revenus et notre travail !
"" Les PDG de Renault, d'EDF, devraient diviser par deux leurs salaires."".. :
construit-elle des piscines à entrées variables et fréquentations sexistes avec cette économie ou offre-t-elle une nouvelle jeunesse à la CPAM ? Un tarif préférentiel sur l'achat des voitures aux bénéficiaires du RMI , de l’AME, et autres ....peut-être ? sinon quoi ?
Ce serait peut-être mieux de les encadrer pour trouver un job non ?

""*Création de 300 000 emplois jeunes"" :
Ah ! Enfin une bonne nouvelle, on va mettre les jeunes des cités au travail... fini le deal et le trafic d'armes au profit d'un vrai métier rémunéré et imposé ! mais pour faire quoi ?

*"""Plafonnement des salaires des dirigeants""" :
lol ! Idée socialiste déconcertante : tout le monde au même salaire aussi pourquoi pas ? !!! croit-elle qu'elle va donner envie aux patrons de rester en France ! Ceux que je connais sont déjà en train de délocaliser encore plus... et cela va continuer à ce train ! elle ferait mieux de diminuer les charges sociales !

"""* L'encadrement des loyers""" :
Ah il ne manquait plus que cela ! le pauvre qui va avoir économisé toute sa vie pour se payer un bien afin de le louer pour financer sa retraite, va encore devoir louer gratuitement aux cas soss ! je donne dans ce domaine, je connais le système ! on va nous imposer à qui on doit louer et combien !

*"""Des médecins en zone rurale """:
va-t-elle y mettre des médecins étrangers, les petits copains de son mari, par exemple, ravis de gagner le 1500 euros par mois, pour délivrer leur science inadaptée... parce que les médecins en zone rurale, font environ 70 heures de travail pour pas grand chose, ce qui explique leur installation en zone urbaine et la désertification médicale des zones rurales ! ! Comment compte-t-elle les motiver ?

*"""Renforcement de la justice""" :
ah oui ! cela me semble URGENT !!!! un petit clin d'œil aux électeurs qui seraient tentés de voter FN..... les socialistes ont un don, la perfidie ! lol !

"""*Des sanctions rapides et proportionnées""" et bis repetita ! nous ne manquerons pas de suivre cela !

"""10.000 recrutements pour la sécurité""" :
ben voyons !

*"""La relance de l'investissement"""
en chassant les patrons et en les surtaxant, puis en taxant aussi les moyens salaires.... :
c'est une utopie ! Qui va investir , l’Etat ?, et dans quoi ?

Et nous ? , on va investir dans quoi avec nos salaires encore ratiboisés en faveur du "social"

« le maintien de l'ISF, et la suppression de l'exonération des heures supplémentaires. » :
...est-ce que cela va donner encore envie de travailler, ? un bon point pour le maintien de l’ISF tout de même à condition de nous dire ce qu’on en fait, enfin !


*"" Fusion de l'impôt sur le revenu et de la CSG""" :
Excellent ! C’est encore le moyen salaire qui va payer ! Elle ajoute que tout cela sera augmenté progressivement et prélevé par un impôt "à la source".... ton salaire moins 45 % au lieu de 24 % ça te parle ??? Et bien sûr, ce seront encore les mêmes qui seront taxés, et les mêmes qui seront avantagés ! Qui va y perdre : les moyens revenus, celui qui gagne entre 1800 et 2500 euros ! Celui qui fait vivre la France! La vache à lait est toujours la même avec l’UMPS !

"""Les revenus de l'épargne, y compris les stock-options, seraient taxés "comme les revenus du travail":
Alors là c'est le comble ! tu travailles, tu économises, tu es un mécréant qui doit financer !



Eh bien nous voilà avertis ! vive la droite et la gauche, qui ont si peu de différence si ce n’est que
Mise à jour: si ce n'est que.... nous enfumer comme des lapins !
9 réponses 9