Un nom pour mon futur site ?

bonjour à vous tous ,j'ai besoin de votre aide sur ce coup là! en fait je suis vraiment à cours d'idées... je vais me mettre à mon compte en informatique,je ferai du dépannage,réparation,pc sur mesure etc.. et je cherche un nom pour mon site internet,un nom qui se retient facilement et qui reste bien... afficher plus bonjour à vous tous
,j'ai besoin de votre aide sur ce coup là! en fait je suis vraiment à cours d'idées...
je vais me mettre à mon compte en informatique,je ferai du dépannage,réparation,pc sur mesure etc..
et je cherche un nom pour mon site internet,un nom qui se retient facilement et qui reste bien évidemment dans le domaine en informatique.
j'étudie toute vos propositions et merci encore les amis ;)
Mise à jour: @Mélissa : j'aime bien ton idée ça sonne bien en plus sauf ke "com" ça fé plus communication ke computer...à ton avis on peut le remplacer par autre chose?
Mettre à jour 2: @ӃҼ 尺しUイエהOҼC : j'habite au nord pas de calais une chti koi lol,alors as tu une idée à me proposer en te basant la dessus?
Mettre à jour 3: @JIDEHEL: c un peu trop long à mon avis faudra peut etre l'écourter un peu non?
Mettre à jour 4: @Quid: c mignon je trouve ,on garde "rom" mais anita ça fé pa trop professionel à mon avis,as tu autre chose à me proposer?
Mettre à jour 5: @archange...: le NC veux dire koi?sinon media euh j trouve que ça part plus vers le domaine journalistique et television qu'informatique non?
Mettre à jour 6: @Shou Tite "inform" n'est pas tres accrocheur et un peu lourd à mon avis on peut le remplacer par autre choz genre un composant electronique ou autre mais ça doit etre avant tout simple et accrocheur.qu"en pense tu?
Mettre à jour 7: @kait: c un peu trop court à mon avis...
8 réponses 8