Antigone question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 9 années

Dire "je t'aime" pendant l'amour, ça compte ou ça compte pas?

Mes chères et respectables amies,

cette question vous est réservée, vous qui avez souffert de la goujaterie des enfoirés affectifs pathologiques.

Voyez ceci comme une tribune qui vous est offerte pour débattre ou plus simplement vous défouler sur ces foutus mecs allergiques à toute forme d'engagement à long terme.....

Ceci est vraisemblablement ma dernière question sur le site avant les vacances d'été. Je pars à Biarritz pour faire chavirer tel un tsunami de la drague les surfeurs les plus musculeux et chevelus.....J'embarque les fleurs du mal de Baudelaire et un bikini en vichy rose pour jouer à la romantique naïve sur la plage.....autant vous dire qu'ils sont déjà cuits !

Mettre à jour:

Laulau : be quiet my friend ! Tout cela n'est que boutade !

Mettre à jour 2:

Annie Croche à propos de ce que je risque de manquer : dur !

Gégé : Vous êtes en train de me proposer un ton sur thon....vilain....vous pensiez que je n'avais pas vu la remarque persiflante en filigrane....

Mettre à jour 3:

Shippo : Romantique va ! Allez file !

Mettre à jour 4:

Takus : Trop aimable mais dites-moi, vous avez un moteur de recherche spécial "bikini"?

Mettre à jour 5:

Rendons à César ce qui appartient à Dalva....

25 réponses

Évaluation
  • Il y a 9 années
    Meilleure réponse

Hahaha ma douce ! Cite tes sources ! Avoue !

Et oui, j'ose penser que c'est ma dernière réponse à la petite jeune fille inquiète qui a suscité cette question en toi.

Donc, je persiste et signe : dire "je t'aime" pendant l'amour, ça compte pas. Mais alors, pas du tout. Surtout quand c'est moi qui le dis.

Ca compte déjà si peu le reste du temps...

P.S. : En revanche, quand je dis "j'aime les bikinis en vichy rose", là, tu peux me croire sur parole, c'est du sûr, du solide, du vrai de vrai.

J'AIME LES BIKINIS EN VICHY ROSE !!!

@ Shippô : Oui, c'est bon, c'est même excellent, mais ça compte pas...

• Il y a 9 années

Ca compte autant que de parler de "justice sociale" ou de "développement durable" quand l'UMP séduit le bon peuple.

@J'adore le vichy fraise au lait,. D'ailleurs je porte un minishort de cette couleur quand je surfote à Biarritz.

• Il y a 9 années

Souvent des petits mots doux lâchés au bon moment peuvent te faire "grimper aux rideaux", alors pourquoi pas, ça compte évidement !

• Anonyme
    Il y a 9 années

Antigone!!!

Quelle est cette charge... ?

vous savez bien que pendant l'acte nous n'avons plus notre tête... il se peut que votre cher et tendre se soit laissé aller à des propos qu'il a regretté après coup ( c'est le cas de le dire).

Après, vous, pauvre oiselle, êtes allée vous lover contre son torse frèle, en lui sussurant des propos sucrés....

reponse: keskitprend? ta des problèm' d'hormones??? vô donc emservir eun bièr' putot quedfèr lô perruch'

Sinon je vais au pays Basque cet été restez-y, j'arrive, ...

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 9 années

Il y a quand même des moments plus appropriés pour dire "je t'aime" m'enfin!

• Il y a 9 années

Le Vichy rose, mais oui, c'est frais, agréable à porter... dommage que le mien a fini par craquer... dans des conditions plus qu'effroyables.

Pour ce qui est de ta question, bien sûr que ça compte.

@ Antigone : Surveillez vos arrières, Gégé vous a repéré !

• Anonyme
    Il y a 9 années

Le vichy rose, je suis pas fan, entre nous.

Et n'oublie pas le petit sac de plage griffé surtout, bonne vacances !

• Anonyme
    Il y a 9 années

Bien sur que ça compte !

ça compte pas si ça fait 15 minutes que tu "sors" avec la personne et que tu couches avec elle de suite et lui dit"je t'aime"...

ça me rappelle les questions qu'on se posait quand on etait ado....

• Anonyme
    Il y a 9 années

OUI !!!!!!!!!!!!

• Il y a 9 années

on a les mecs qu'on mérite.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.