A quel moment privilégié pourriez- vous convier la personne du dessus?

bien sûr en toute futilité !

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 8 années
    Meilleure réponse

    @Gonzo et Kristeen aussi

    Une marche en foret chez moi l hiver

    une descente de rivière en canot

    Une randonnée d hydravion au dessus de nos immenses foret

    peuplées de lacs et de rivières

    Gonzo, apres l opération , j e t attend

    @Lexi pas de refus , fait chaud ici 31 humidex 38

    Bonne soirée Yoyo tu es conviée aussi

  • Gaïa
    Lv 7
    Il y a 8 années

    J'allais dire au mariage de notre soeur mais ça arrivera quand les poules auront des dents et les canards des bretelles... ;-)

    @ Il est célibataire G. Montagné ?

    Et Ray Charles ? Ha ben nan, il est mort.

    Tu me diras, pour elle s'est une aubaine, y'en a enfin un qui ne dirait pas non ;-)))

    @ C'était hier, snifff... Je suis sure que c'était très sympa, en plus.

    Merci pour l'invit'.

  • Gonzo
    Lv 7
    Il y a 8 années

    Un grand barbecue géant !!!

    avec un bon apéro arrosé :)

    Source(s) : @ha ba, je vois que je suis pas original ..tss
  • Je veux bien l'emmener chez "les Joyeux Drilles" à Etretat pour l'apéro et le BBQ géant de ce soir avec spectacle et karaoké

    oui carrément

    soyons fous et elle devrait parfaitement s'intégrer

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 8 années

    Euh....le convier à redescendre sur terre....

    histoire de regagner le plancher des vaches...

    ;))

    @Gaïa...t'as vu sa tronche???!!!

    enfin peut etre que si on lance une annonce....

    AVEUGLE cherchant à se caser.....etc etc.....

  • Il y a 8 années

    à un apéro !

  • HannaH
    Lv 7
    Il y a 8 années

    Au BBQ de la fête du village ... Tu vas voir Yoyo tu ne perdras pas ton temps . lol

    @Gonzo, les grands esprits se rejoignent ... et puis, c'est l'époque, c'est normal !

    @Méchant loup, merci j'adore les forêts ...

  • Anonyme
    Il y a 8 années

    Je ne peux pas, je suis au dernier étage ...

  • mimi
    Lv 7
    Il y a 8 années

    a ma st glinglin.

    dsl g plus d'etoile

  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 8 années

    A Noël, je lui mettrai un cadeau sous le sapin : un avatar surprise ...

    Mdr

    @Lili : merci Lili ... je ne la raterais pas pour un Saint Empire ... mdr

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.