Anonyme
Anonyme question posée dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · Il y a 8 années

Quel est la meilleure forme du visage ? Quelle est la votre ?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 8 années
    Meilleure réponse

    je sais pas trop quelle est la forme exacte de mon visage, je dirai ovale mais pas très allongé. lol

    Pour moi il n'y a pas de "meilleure forme" il suffit de savoir le mettre en valeur..

  • Il y a 3 années

    le lait démakillant n'est pas conseillé aux peaux mixtes et grasses, il est plutot pour les peaux sèches et sensibles. celui de l. a. marque Orlane est efficace. moi mon démakillant est mon gel purifiant nettoyant et ma lotion tonique clarifiante(de Clinique) de ts ls jours, je me makille peu et rarement dc je ne me casse pas l. a. tete. pour tes yeux et lèvres,le Take the wear day de Clinique pour tes yeux, l. a. lotion douce démakillante de clarins. si tu te makille de manière extreme et avc du makillage longue durée: clinique te propose un démakillant spécial makillage fréquent et extreme(j'ai oublié le nom).

  • Il y a 8 années

    Je trouve qu'un bel ovale est seyant mais ce n'est que mon goût.

    Regarde mon avatar car c'est ma vraie photo que j'ai mise. (preuve à l'appui si besoin).

  • Il y a 8 années

    LA MEILLEUR FORME C'est ovale car elle va avec la plupart des coifure

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 8 années

    Il existe 8 formes du visage et je viens de l'apprendre. Je vais me suicider, aucune ne me plaît !

    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://lallamou...

  • Anonyme
    Il y a 8 années

    je dirais que le mien est plutôt allongé et le tien?

  • Anonyme
    Il y a 8 années

    Ovale et j'aime pas

  • Il y a 8 années

    Tu connais Monsieur Patate ?

    Ben voilà.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.