Combien de temps faut-il attendre pour qu'un lapin nain atteigne une taille normale ?

Voilà, j'ai acheté des lapins nains en solde il y a un an, dans une foire. Mais on dirait que non seulement ils grandissent pas vite, mais qu'en plus ils grandissent pas du tout. Vu que mon projet éducatif c'est quand même de les bouffer et que j'en ai 24, je voudrais savoir s'ils vont rester... afficher plus Voilà, j'ai acheté des lapins nains en solde il y a un an, dans une foire. Mais on dirait que non seulement ils grandissent pas vite, mais qu'en plus ils grandissent pas du tout. Vu que mon projet éducatif c'est quand même de les bouffer et que j'en ai 24, je voudrais savoir s'ils vont rester comme ça ou si c'est parce qu'ils poussent très lentement qu'ils restent tout petits, ou si il y a un moment où ils grandissent d'un seul coup.
Parce qu'après, si c'est ça, je veux bien attendre, mais sinon, je les mange par deux ou par trois. Je vais pas non plus me faire chier la bite pendant des mois.
Par contre, si vous connaissez des astuces pour coudre les peaux, ça m'intéresse aussi. je m'en sers pour lustrer les jantes de mon Range. Et avec les petites pattes, je fais des porte-clefs.
13 réponses 13