Suis-je obligé d'installer la nouvelle version de yahoo mail?

A chaque ouverture de session, j'ai un écran qui me dit que je dois installer la nouvelle version de yahoo mail avant le 31 octobre 2011. Mais j'aime bien l'ancienne version - la classique - que je trouve bien plus ergonomique que la nouvelle. Que se passera-t-il après le 31 octobre si je persiste à... afficher plus A chaque ouverture de session, j'ai un écran qui me dit que je dois installer la nouvelle version de yahoo mail avant le 31 octobre 2011. Mais j'aime bien l'ancienne version - la classique - que je trouve bien plus ergonomique que la nouvelle. Que se passera-t-il après le 31 octobre si je persiste à rester sur la classique ?
Mise à jour: @Pascaline Bonsoir pascaline. Merci pour ta réponse. S'ils suppriment définitivement la version classique, je pense bien me faire à la nouvelle. Mais tant que je peux utiliser l'ancienne, pour l'instant, j'en profite. Mais s'ils n'ont pas besoin que je clique sur "installer la nouvelle version", je me demande... afficher plus @Pascaline
Bonsoir pascaline.
Merci pour ta réponse.
S'ils suppriment définitivement la version classique, je pense bien me faire à la nouvelle. Mais tant que je peux utiliser l'ancienne, pour l'instant, j'en profite. Mais s'ils n'ont pas besoin que je clique sur "installer la nouvelle version", je me demande pourquoi ils nous demande de l'installer. Je suis assez curieux de voir si après le 31 octobre ma version va migrer toute seule vers la nouvelle version, si je serai toujours sur la version classique, ou si ma boite mail va "s'autodétruire". Tan ta tan tan ta tan...
http://www.deezer.com/listen-3773334
Mettre à jour 2: @ocean, ninette et Tania
Merci pour vos réponses.
5 réponses 5