Marité B question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 8 années

Une petite blague sur les ivrognes?

Un ivrogne bien imbibé monte dans un autobus ,s installe et se met a hurler ; tous les types qui sont derrière sont des pédés,ceux a côté des cocus et ceux de devant des mange merde .Le chauffeur indigné en entendant cela freine brusquement et tous les passagers sont déséquilibrés ,il arrête le bus attrape le gars par le col de la chemise et lui demande d un ton menaçant qui sont les pédés les cocus et mange merde ,l ivrogne répond qu est ce que j en sais maintenant avec ton freinage a la con ils sont tous mélangés..........................

bonne soirée a tous et toutes

19 réponses

Évaluation
  • Il y a 8 années
    Meilleure réponse

    merci mari té bonne blague vive les ivrognes!!!lol bises

  • Anonyme
    Il y a 8 années

    Merci pour la blague

  • Il y a 8 années

    LOL. Il est pas mal con le chauffeur aussi !

    Y s'est fait pned ! =D

  • Anonyme
    Il y a 8 années

    Bonne blague, merci.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 8 années

    Géniale :):):)

    Bonne soirée.

  • Il y a 8 années

    g telemen rijoler ke mm mai voisinn on du mentendre

    jte te met une etoile directe

  • Anonyme
    Il y a 8 années

    Excellent. ✭

  • Il y a 8 années

    Très bonne histoire...j'adore...

    :o)

  • Anonyme
    Il y a 8 années

    bonjour excellente merci pour le sourire ♥

  • ghanou
    Lv 6
    Il y a 8 années

    excellente merci marité b .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.