Anonyme
Anonyme question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 8 années

Quel remède utilisez-vous pour lutter contre une gueule de bois ?

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 8 années
    Meilleure réponse

    Tu en remets une deuxième couche

  • Il y a 8 années

    re belote immédiatement...c'est radical !

    :-))

  • Il y a 8 années

    une scie !

    Source(s) : Bizzz !
  • Anonyme
    Il y a 8 années

    Tu ne sauras pas.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 8 années

    Pour l'instant Copé n'a que la langue, pour la gueule ce sera après les élections . . .

  • Il y a 5 années

    ne pas trop boire , ou en cas d' excès ajouter toujours du citron dans votre verre.

    MAIS le remède efficace est de ne même pas boire du tout.

  • Il y a 8 années

    comme le dit mon fréro au dessus

    BiZou :-))

  • Il y a 8 années

    bonsoir

    Un verre de balsa ,pour me sentir plus léger.

  • Roland
    Lv 6
    Il y a 8 années

    la tailler! avec du bois on peu faire plein de choses! Des sculptures, des appareils, des panneaux...

    pour la gueule de bois au sens figuré... personnellement penser à autre chose! des trucs marants, de préférence. Au début c'est dur mais ensuite ça viens...

  • Anonyme
    Il y a 8 années

    A l'époque parfois je guérissais le mal par le mal : l'alcool.

    Ou boire beaucoup d'eau pour dégager la bile.

    Ou bien mettre un doigt aussi, par la bouche, toujours concernant la bile.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.