Yahoo Questions/Réponses fermera le 4 mai 2021 (heure de l’Est) et, à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est), le site Web Yahoo Questions/Réponses sera en mode lecture seule. Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la fermeture de Yahoo Questions/Réponses et comment télécharger vos données sur cette page d’aide.

Anonyme
Anonyme question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsTélévisionTélévision - Divers · Il y a 10 années

Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu Julien Besançon ?

C'était un présentateur de TV remarquable, qui avait toujours le petit mot qui faisait réfléchir quand il présentait les informations au journal télévisé. Je suppose que c'est cela qu'on ne lui a pas pardonné ?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 10 années
    Réponse préférée

Bonjour

J ai eu la chance de le cotoyer tres souvent depuis sa retraite et je doit dire au plan personnel qu il est toujours rester un personnage tres attachant.

Hormis quelques livre et documents qui ont suivit sa retraitre et surtout sur un de ses sujets preferer le thibet et le general de gaulle, il est rester tres ferant d actualités politiques.

Je suis passé le voir ce matin et j ai retrouver une personne tres affaiblie, il devrais renter cette semaine a l hopital pour des examens plus aproffondi.

J espere que ces nouvelles te suffiront

Source(s) : proche de julien
  • Il y a 10 années

Bonjour,

Je suis désolé, j'ai beau chercher je ne trouve ren sur son actualité !

Désolé !

Bon Courage !

Source(s) : Mon Expérience Personnelle !
  • Il y a 4 années

il est mort

• Il y a 7 années

Il vit à Honfleur et se promène régulièrement dans la ville. (14)

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.