Au bout de combien de temps d'une relation peut-on avoir certaines lubies sans passer pour une vraie chieuse ?

{110 oestrogéné} Nous les filles, avons parfois - enfin, aux dires de ces messieurs - des comportements un peu bizarres. Et j'imagine que, selon leur point de vue, quand c'est trop souvent, ils ont du mal à le supporter. Mais, même si on est peu dans la catégorie de celles dignes des clichés, comme : -... afficher plus {110 oestrogéné}

Nous les filles, avons parfois - enfin, aux dires de ces messieurs - des comportements un peu bizarres. Et j'imagine que, selon leur point de vue, quand c'est trop souvent, ils ont du mal à le supporter. Mais, même si on est peu dans la catégorie de celles dignes des clichés, comme :
- Passer deux plombes dans la salle de bain,
- Faire du lèche-vitrine,
- Aller chez le coiffeur et l'esthéticienne deux fois par mois, sans parler des réunions Tupperware et Weight Watcher,
- Bouder,
- Avoir cinquante paires de godasses qu'on ne mettra jamais et au moins autant de sacs-à-main,
- Se remaquiller dans le rétroviseur à chaque feu rouge (ou même vert pour certaines),
- Regarder Desesperate Machin-chose,

..... Brelfe... voilà pour les exemples...

Où en étais-je donc ...?? Ah oui : Même si on est à mille lieues de tout ceci, et j'en suis l'exemple typique car je suis à moins de 30' de salle de bain (et bain inclus), j'ai horreur de faire les magasins (je me rhabille presque uniquement quand mes fringues en sont devenues transparentes d'usure), mon coiffeur est mort de faim depuis (au moins) 20 ans, j'ai une paire de Dock Martens pour l'hiver et une paire de baskets roses pour l'été..... l'esthéticienne ?.... Ah ah ah ah ah !!! (Pas besoin de ça, pas une retouche à faire) et Weigth Watcher, c'est encore plus drôle !!

< Au fait, ça sert à quoi un "sac-à-main ? Y'a tout qui tient dans les poches >

Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas des envies bizarres et réactions non moins incontrôlées. On n'échappe pas à ses hormones. Il est vrai que j'ai une fâcheuse tendance à bouder de façon irrationnelle d'un point de vue du commun des mortels = les autres (vous y compris).
Ceci dit, étant presque civilsée et soignant mon asociopathie à coups de plaisirs interdits inavouables en public, je ne voudrais pas faire trop de fausses notes. A votre avis, quand puis-je lui sortir des petites choses comme :
-- Tu n'essaierais de me trouver des cerises, chéri de mon coeur, j'en ai toujours envie à l'approche de Noël.
-- Mêmei si tu as ta teuf du siècle samedi soir (Pendant que Moi, je bosse), tu peux venir me chercher au boulot dimanche matin à 7h, ma voiture est en panne et il fait froid, même pour un quart d'heure, dis... ?? (Disons.... comment tourner cette phrase pour éviter le "Putain tu déconnes làààààà ?????" en retour de manivelle-éclair ? Merci de m'aider car j'ai vraiment pas envie de rentrer à pieds dimanche prochain).
-- AAAAAAHHHHH... arrête de poser ton blouson sur cette chaise là, c'est celle du chat, ça va foutre des poils partout !!
-- Qu'est-ce que c'est que cette horreur que tu as acheté ? Oui, j'aime le rose, mais celui-là, il est immonde ! Et non de non, du Rose, c'est pas comme tous les roses !! T'y connais rien !!)

Autrement dit :
------ A partir de quand peut-on faire chier son mec sans que cela ne soit préjudiciable ?
Mise à jour: Catégorie suggérée par Yahoo :
# Grossesse et enfants Conception
Mettre à jour 2: @ Ché : Je suis enceinte d'une connerie de plus, oui.... Mais bon, j'ai l'habitude....
Mettre à jour 3: @Germanicus : Vous m'avez fait une demande de contact, il y a quelques temps.... J'attendais de vous voir à l'oeuvre pour "tester". Vous semblez maîtriser l'ironie sympathiquement et avoir un français correct. Mes oreilles ? (pas touche). Peut-être.... peut-être vous accepterais-je, allez... afficher plus @Germanicus : Vous m'avez fait une demande de contact, il y a quelques temps.... J'attendais de vous voir à l'oeuvre pour "tester". Vous semblez maîtriser l'ironie sympathiquement et avoir un français correct. Mes oreilles ? (pas touche).
Peut-être.... peut-être vous accepterais-je, allez savoir... une lubie de plus.
Mettre à jour 4: @Arrial : Fainéant. C'est moins compliqué à lire qu'un théorême de Gödel. Fait un effort, merde ! Sinon, pas de ♡ ♡ ♡
Non mais, c'est fou ça....
12 réponses 12