Jésus promet l'enfer éternel, à ceux qui n'aident pas les pauvres?

et le paradis,à ceux qui aident les pauvres?

voir Mathieu 25:31-46
Mise à jour: @ Amaytois bonsoir c'est toujours amusant de voir tes commentaires pour nier ce qui est écrit avec grand renfort de doctrine falacieuse Mathieu 25:32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs ; en effet... afficher plus @ Amaytois

bonsoir

c'est toujours amusant de voir tes commentaires pour nier ce qui est écrit avec grand renfort de doctrine falacieuse

Mathieu 25:32
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs ;

en effet l'image de brebis et de boucs est symbolisé par les justes(brebis) ou les injustes (boucs)

en effet,que ces animaux soient jugés au jugement dernier est d'une grande hilarité.

c'est bien entendu les âmes qui seront jugées,les âme immortelles et éternelles

Mat 25:34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, vous qui êtes bénis de mon Père ; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.

25:37
Les justes lui répondront : Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger ; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire ?
25:38
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous
Mettre à jour 2: @ Ti manno le feu éternel différent de l'enfer éternel???????????? vous ne savez pas comment nier les versets qui font état du feu ETERNEL mettez vos lunettes,vous en avez un besoin ENORME ! ! ! dans quel autre dommaine,un feu POURRAIT IL ETRE ETERNEL???? coupé de sa source d'inflamation?? vous ne... afficher plus @ Ti manno

le feu éternel différent de l'enfer éternel????????????

vous ne savez pas comment nier les versets qui font état du feu ETERNEL

mettez vos lunettes,vous en avez un besoin ENORME ! ! !

dans quel autre dommaine,un feu POURRAIT IL ETRE ETERNEL????

coupé de sa source d'inflamation??

vous ne voyez pas le ridicule que les TJ NE PEUVENT EXPLIQUER!

toutes vos gesticulations pour nier ce qui est vraiment écrit est VAINE TROMPERIE !

n'est ce pas assez clair?

Mathieu 25:46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

Matthieu 23:33
Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ?

2Thessaloniciens 1:9
Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force,

Matthieu 25:41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche : Retirez-vous de moi, maudits ; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.

Jude 1:7
que Sodome et Go
Mettre à jour 3: morrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel. Marc 9:47 Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le ; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant... afficher plus morrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel.

Marc
9:47
Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le ; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne,
9:48
où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point.

c'est incroyable,savez vous lire le français courant?

Il y a 0 secondes
Mettre à jour 4: @ Ju
le bon larron a cru qu'il était Seigneur et qu'il régnerait en roi

le mauvais larron l'a invectivé.
Mettre à jour 5: Jessica faux,l'âme vit bien que le corps soit mort Psaumes 30:3 (30 :4) Éternel ! tu as fait remonter mon âme du séjour des morts, Tu m'as fait revivre loin de ceux qui descendent dans la fosse. Psaumes 89:48 (89 :49) Y a-t-il un homme qui puisse vivre et ne pas voir la mort, Qui puisse sauver son âme... afficher plus Jessica

faux,l'âme vit bien que le corps soit mort

Psaumes 30:3
(30 :4) Éternel ! tu as fait remonter mon âme du séjour des morts, Tu m'as fait revivre loin de ceux qui descendent dans la fosse.

Psaumes 89:48
(89 :49) Y a-t-il un homme qui puisse vivre et ne pas voir la mort, Qui puisse sauver son âme du séjour des morts ? Pause.

Proverbes 23:14
En le frappant de la verge, Tu délivres son âme du séjour des morts.
14 réponses 14