*** La poule aux œufs d'or...***?

Un jour, un paysan découvre un oeuf cubique dans son poulailler. Plutôt surpris par cette étrange apparition, il surveille ses pondeuses de près et parvient à identifier la poule responsable. Il n'hésite pas et, à l'occasion du Salon de l'Agriculture, il décide de présenter officiellement au public sa... afficher plus Un jour, un paysan découvre un oeuf cubique dans son poulailler. Plutôt surpris par cette étrange apparition, il surveille ses pondeuses de près et parvient à identifier la poule responsable. Il n'hésite pas et, à l'occasion du Salon de l'Agriculture, il décide de présenter officiellement au public sa bête de concours qui, chaque matin, sous les yeux ébahis des visiteurs, pond un oeuf cubique...

La poule suscite vite l'intérêt de la recherche et le paysan se voit proposer une somme rondelette pour confier l'animal au CNRS. Malheureusement, dès son arrivée dans les laboratoires du CNRS, le gallinacé se remet à pondre des oeufs ovales. Estimant qu'il s'agit sans doute d'une supercherie, les responsables du Centre de Recherche finissent par convoquer le paysan pour lui faire constater le manque d'intérêt des pondaisons quotidiennes.

Celui-ci s'approche de sa fameuse poule et lui murmure :
- Ben alors, tu fais plus d'œufs en cube ?
Et la poule:
- Tu crois vraiment que je vais continuer à me casser le c**l maintenant que je suis passée fonctionnaire ?!
Mise à jour: @ le rassasié de sa race espèce de taré arrête ton cinéma veux tu, tu m’agresses gratuitement, tu me blesses… tu es un hypocrite, maintenant je me souviens de toi, tu utilises les mêmes propos qu’autrefois (…) il n y a que du venin qui sort de ta bouche. personne ne t'oblige à répondre à mes questions... ce ... afficher plus @ le rassasié de sa race espèce de taré arrête ton cinéma veux tu, tu m’agresses gratuitement, tu me blesses… tu es un hypocrite, maintenant je me souviens de toi, tu utilises les mêmes propos qu’autrefois (…) il n y a que du venin qui sort de ta bouche. personne ne t'oblige à répondre à mes questions... ce n’est la première fois que tu viens sur mes questions pour m'insulter..essai de soigner un peu ton langage et rester cool... car cette fois ci tu as dépassé les bornes. Tu nous fais chier avec ton imbécillité pauvre disjoncté à la traîne.
10 réponses 10