Qu'est-ce que la liberté d'expression?

La rubrique philosophie deviendrait-elle une sous-rubrique d'immigration? Les pouces pleuvent, les abus volent bas... Serait-il envisageable que certaines personnes emploient les mêmes méthodes que les racistes pour faire régner leur conception de "l'ordre" sur la rubrique? Si, oui, c'est... afficher plus La rubrique philosophie deviendrait-elle une sous-rubrique d'immigration?
Les pouces pleuvent, les abus volent bas...
Serait-il envisageable que certaines personnes emploient les mêmes méthodes que les racistes pour faire régner leur conception de "l'ordre" sur la rubrique?

Si, oui, c'est minable...

Sources: Comment se fait-il que les réponses d'Anthropi disparaissent presque systématiquement?^^

Sujet pour les futurs bacheliers:
Qu'est-ce que la liberté d'expression?
Mise à jour: @Fritz: La question concerne Anthropi. Vous vous appelez Anthropi?^^ Je vous ai défendu un nombre de fois incalculable... Mais vous êtes un cas désespéré et désespérant. @Hamma: Aucune honte, ni aucun paradoxe. J'assume. La preuve: je l'écris noir sur blanc. Je ne supporte pas la délation. Quand je signale... afficher plus @Fritz: La question concerne Anthropi. Vous vous appelez Anthropi?^^ Je vous ai défendu un nombre de fois incalculable... Mais vous êtes un cas désespéré et désespérant.

@Hamma: Aucune honte, ni aucun paradoxe. J'assume. La preuve: je l'écris noir sur blanc. Je ne supporte pas la délation. Quand je signale un abus, je le notifie toujours publiquement. Votre question ne méritait pas mieux comme réponse. Et puis, le jour où ceux qui m'en collent le diront clairement... j'aurais alors peut-être des scrupules à en mettre.
Mettre à jour 2: @Odette: Une seule ligne?^^ Jamais réussi à écrire une réponse sans en faire vingt! ;-)

@Timinet: Bah oui... Nous sommes libres de faire et dire n'importe quoi... Cela ne signifie pas pour autant que d'autres sont en droit de l'effacer...

@Juste en passant: Cela me rappelle quelque chose! ;-)
Mettre à jour 3: @Mfk: Cet abus est collector!^^ J'ai rarement lu mieux! Vous devriez l'imprimer et l'envoyer à "Mac"... Ce serait plus constructif que de signaler un abus non-justifié à Yahoo! Qu'est-ce que cela me ferait rire de voir Yahoo! obligé de rendre des comptes à l'entreprise concernant le... afficher plus @Mfk: Cet abus est collector!^^ J'ai rarement lu mieux! Vous devriez l'imprimer et l'envoyer à "Mac"... Ce serait plus constructif que de signaler un abus non-justifié à Yahoo! Qu'est-ce que cela me ferait rire de voir Yahoo! obligé de rendre des comptes à l'entreprise concernant le non-respect de son image de marque! ;-D

@Anastasia: Je ne suis pas ravie de l'apprendre mais je l'ignorais complètement... Sorry!

@Liane: "Elle n'existe pas sur Q/R." Tout à fait d'accord avec vous!
Mettre à jour 4: @Clovix: Un(e) philosophe vous répondrait que l'apparence n'a aucune importance. Et il existe des musulmans boulangers, j'en ai trois par chez moi...
http://www.dailymotion.com/video/x28x5i_...

@Je est un nôtre: Mais vous, je vous aime! Alors c'est pas pareil! :-D
17 réponses 17