Pourquoi d'anciennes questions résolues me sont-elles supprimées sans aucun mail officiel m'en informant?

Des questions posées par moi-même et résolues disparaissent depuis quelques mois sans aucun avertissement de la part de Yahoo! Pour quelle raison? Ces questions datent pour la plupart de deux ou trois mois (donc pas des années), je m'en rends compte à chaque fois que je recherche une de mes vieilles questions... afficher plus Des questions posées par moi-même et résolues disparaissent depuis quelques mois sans aucun avertissement de la part de Yahoo!
Pour quelle raison?
Ces questions datent pour la plupart de deux ou trois mois (donc pas des années), je m'en rends compte à chaque fois que je recherche une de mes vieilles questions contenant des liens dont j'ai à nouveau besoin (ce qui m'épargne la fatigue de les rechercher de nouveau)...

Pourrais-je avoir une explication?
Mise à jour: Bah... très franchement, pourquoi mettrais-je mes propres question en "favori"?^^ Déjà, je ne m'aime pas à ce point et vu que leur nombre n'est pas excessif, c'est facile de me souvenir des liens que je mets dedans... Donc bah non... Je pensais que mon onglet "mes questions" me... afficher plus Bah... très franchement, pourquoi mettrais-je mes propres question en "favori"?^^
Déjà, je ne m'aime pas à ce point et vu que leur nombre n'est pas excessif, c'est facile de me souvenir des liens que je mets dedans... Donc bah non... Je pensais que mon onglet "mes questions" me suffisait amplement pour les retrouver!

@Hurby
Non... mais quand je pose des questions, il m'arrive souvent de mettre des liens dedans et ce sont eux que je veux retrouver pas ce que j'ai écrit.
Mettre à jour 2: @Dame Aty: Mais je prend ça avec philosophie, je demande juste des explications... Et oui, dans l'idéal, la philosophie devrait pouvoir répondre à "tout", comme les sciences... ;-D @Toutes et Tous: Je n'ai aucun mail Yayourt et je ne sais pas si je perds dix points... Je ne tiens pas un compte... afficher plus @Dame Aty: Mais je prend ça avec philosophie, je demande juste des explications... Et oui, dans l'idéal, la philosophie devrait pouvoir répondre à "tout", comme les sciences... ;-D

@Toutes et Tous:
Je n'ai aucun mail Yayourt et je ne sais pas si je perds dix points... Je ne tiens pas un compte journalier des points que je gagne^^ Je n'ai jamais appris mon score par coeur.

@Hamma amour en location: je pense effectivement que j'ai un "rat" dans le frigidaire...
Mettre à jour 3: @Envoyé en mission: si je devais me sentir visée: c'est raté... Je ne suis pas du tout frustrée. Par contre, vous, vu le niveau de votre argumentation, y'a des chances que vous le soyez... Cela vous ennuie tant que ça de ne pas réussir à me coincer depuis le temps que vous essayez?^^
9 réponses 9