Anonyme
Anonyme question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 7 années

Ma mère a pris un amant?

Dans le compartiment de chemin de fer, il y a un gosse qui pleure à fendre l'âme,

- Mais pourquoi pleures-tu ? demande un voyageur.

Et le gamin répond entre deux reniflements :

- Parce que ma mère a pris un amant.

- Mais enfin, dit l'autre, ce n'est pas une raison pour pleurer. Ce sont des choses qui arrivent. Tiens ! Tu veux que je te dise ? Moi aussi, ma mère, elle avait des amants. Est-ce que je pleure ?

Et tous les autres voyageurs font chorus, pour avoir la paix. Il y en a un qui dit :

- Moi aussi, ma mère avait un amant ! Je ne m'en porte pas plus mal.

Et un autre :

- Et moi aussi. Tiens ! Prends un mouchoir et arrête de sangloter.

Et un autre encore :

- Moi, ma mère, elle en a eu mille, des amants. Ça ne m'a jamais mis dans des états pareils.

Il n'y a qu'un type, dans le coin du couloir, qui ne dit rien. Mais au bout d'un moment, il sort une cigarette de sa poche et il laisse tomber négligemment :

- Parmi tous ces fils de putes, il n'y en a pas un qui aurait du feu par hasard ?

10 réponses

Évaluation
  • Elle
    Lv 5
    Il y a 7 années
    Meilleure réponse

    LOL Merci pour le rire, vraiment très bon...!

    J'espère qu'il est bien arrivé à sa destination.

  • Il y a 7 années

    Merci Gaby pour cette belle blague

  • Il y a 7 années

    Très drôle et merci

    Belle soirée à toi Gaby_03

  • Anonyme
    Il y a 7 années

    Bonsoir !

    Excellente, merci !

    (*)

    Source(s) : Les miennes !
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 7 années

    Merci pour la blague.

  • Il y a 7 années

    Bon c'est mignon!

    Source(s) : Bon matin
  • xxx
    Lv 7
    Il y a 7 années

    Wouah! Trop bien !!! bisou et merci Gaby...

  • Il y a 7 années

    oh! pas bien de dire cela

  • Anonyme
    Il y a 7 années

    Super blague_ merci.

    @_______________

  • lilah
    Lv 4
    Il y a 3 années

    Hahaha, franchement même si je ne suis pas fan de ce style d'humour, la faut dire que je m'éclate....J'ai même pouffé devant mon écran, chosen très très uncommon. proceed, si t'en a d'autres comme ça, je prends xD

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.